Topic de BrutalDisentry :

[Tinder] Comment expliquer ce comportement feminin ?

• 1

J'ai pas le bug tinder, j'ai pas non plus une masse de like, jdois etre dans le ventre mou de la population masculine.
J'arrive à avoir des discussions interressantes avec les filles avec qui je match mais dès que je souhaite passer à la rencontre elle deviennent etrangement frileuses :)
où le pb ?
Je dois pas etre si moche si j'ai des match
Je dois pas etre si ininterressant si elles discutent autant
Jme fais passer devant par giga chad peut etre ? :(
Ou alors elles ne comptent juste pas faire de rencontres ? :(

apres je ne suis pas encore au stade de maudit puceau

50% veulent gonfler leurs égos

Au moins, tu as le droit de gonfler leur égo, pas comme moi :)

Combien de temps durent tes discussions ?

Le 06 juillet 2023 à 17:30:10 :
Combien de temps durent tes discussions ?

entre 3 et 5 jours, avec 2 à 3 messages par jour en general le soir, puis je propose de se capter pour un verre + activité de bar type billard ou flechette :(

ya pas un stephane edouard en herbe present sur la planete forom pour m'aider ? :(

Parce qu'en 10 messages tu connais à peine la personne et la plupart des meufs ne veulent pas rencontrer n'importe qui. C'est une perte d'énergie assez conséquente. Surtout qu'elle se dit que tu vas sûrement lui sauter dessus.

Bref pour beaucoup de meufs faut que la discussion soit plus prenante que ça. Les nympho qui enchaînent les chads en 2 messages sont rares.

Prends les contacts perso avant . Insta / what app ou autre. Et après demander de les voir et 10 20 messages c'est rien. Essaye de passer vers du 30 60 avant de les voir
Essaye les audio sur une fille que tu sens bien aussi

Le 06 juillet 2023 à 17:28:58 :
50% veulent gonfler leurs égos

Au moins, tu as le droit de gonfler leur égo, pas comme moi :)

L’op voulais gonfler.
Mais il faut au moins tenir 1 mois de discussion

• 1

Données du topic

Auteur
BrutalDisentry
Date de création
6 juillet 2023 à 17:27:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9