Topic de AvorteurdeMelun :

Puceau à 33 ans je suis devasté

[11:04:43] <Erwan-le-nainMF>
Se rendre compte que le fils de la meuf qu’on a fréquenté au lycée a plus d’expérience sexuel que toi, celle-là on me l’avait jamais faites.

La je dis bravo

A bon entendeur

Je suis dans excavation la même situation que toi

Le 03 juillet 2023 à 10:53:58 :
En cherchant le nom d'anciens de mon lycée je suis tombé sur une meuf qui a un fils, elle avait 19 ans en terminal et enceinte je m'en souviens
Bah de fil en aiguilles je suis tombé sur l'insta de son fils de 15 ans aujourd'hui..

Il a une meuf, et certainement plus puceau
Le sentiment quand tu apprends que sur deux générations ils ont réussi ce que toi tu n'as jamais réussi... je suis dans un état d'angoisse pas possible putain je suis en larmes là

Ne te focalise pas là dessus clef. On a une société obsédé par le sexe ... Détache toi de tes pensées et mets toi à distance de ta frustration clef. Tu n'es pas qu'un puceau tu es bien d'autres choses. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est surtout chaud à ton âge avancé d'encore penser que se dépuceler soit si important :pf:

Btw si t'as peur de tout tu risques de jamais sortir de ta condition, faut savoir prendre des risques dans la vie pour créer du changement.

Données du topic

Auteur
AvorteurdeMelun
Date de création
3 juillet 2023 à 10:53:58
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 353