Topic de jenaimarreptnsh :

Ça existe des pays/villes totalement utopiques où tout est beau et propre ?

Supprimé

Un pays/une ville où la famille moyenne ressemble à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/7/1688289559-chat-chapeaute-2003-15-g.jpg

Où les quartiers ressemblent à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/7/1688289597-kkkk.png

Quasiment pas d'insécurité, de vols, où tous les habitants sont des gens respectables et civilisés, portés sur l'altruisme, la bonne conduite, la politesse ?

De ce que j'ai pu voir y'a le Danemark qui a assez bonne réputation avec sa ville de Copenhague (ville classée la plus heureuse au monde apparemment) sinon des pays comme l'Islande, la Norvège, la Finlande etc...

Vous pourriez m'éclairer là-dessus ? :(

Oui certaines capitales des pays de l'es sont comme ça
The truman show.
Ouai sinon Islande

Le 02 juillet 2023 à 11:26:52 :
Singapour

Le 02 juillet 2023 à 11:26:56 :
Oui certaines capitales des pays de l'es sont comme ça

J'arrive même pas à me dire que ça puisse être réel, le paradis que ça doit être :(

Le 02 juillet 2023 à 11:27:48 :
Singapour.

C'est une dictature.
La violence en coulisse est assez hardcore.

Oui mais faut être friqué.

En France il y a Val d’Europe ou esthétiquement parlant, tout est beau et bien pensé car construit sous la direction de Disneyland Paris, après les gens en eux même.. ça reste la France avec des touristes :hap:

Toutes les personnes que je connais ayant eu la chance de partir en Norvège, Danemark etc sont unanimes : c’est le paradis.

aux états unis tu trouves des endroits comme ça
australie et nouvelle zélande j'imagine

Le 02 juillet 2023 à 11:24:51 :
Un pays/une ville où la famille moyenne ressemble à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/7/1688289559-chat-chapeaute-2003-15-g.jpg

Où les quartiers ressemblent à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/7/1688289597-kkkk.png

Quasiment pas d'insécurité, de vols, où tous les habitants sont des gens respectables et civilisés, portés sur l'altruisme, la bonne conduite, la politesse ?

De ce que j'ai pu voir y'a le Danemark qui a assez bonne réputation avec sa ville de Copenhague (ville classée la plus heureuse au monde apparemment) sinon des pays comme l'Islande, la Norvège, la Finlande etc...

Vous pourriez m'éclairer là-dessus ? :(

J'pense que c'est les pays scandinaves qui ressemblent le plus à ce que tu décris

Le 02 juillet 2023 à 11:28:19 :

Le 02 juillet 2023 à 11:27:48 :
Singapour.

C'est une dictature.
La violence en coulisse est assez hardcore.

Regard de blanc colonisateur. Singapour a fait ses preuves.

Société très saine sans lgbtisme et un multiculturalisme basé sur le respect et l'obéissance absolue aux lois

C'est un pays très sain.

Le 02 juillet 2023 à 11:28:19 :

Le 02 juillet 2023 à 11:27:48 :
Singapour.

C'est une dictature.
La violence en coulisse est assez hardcore.

La sécurité est à ce prix.

Le 02 juillet 2023 à 11:28:19 :

Le 02 juillet 2023 à 11:27:48 :
Singapour.

C'est une dictature.
La violence en coulisse est assez hardcore.

Si tu déconne pas, y a pas de problème. Aprés c'est sur que si tu cherche à foutre la merde tu prend vite cher mais c'est que comme ça que tu maintiens l'ordre et la sécurité

Helsinki est pas mal, par contre les pays baltiques sont souvent éclatax

Le 02 juillet 2023 à 11:29:00 :
En France il y a Val d’Europe ou esthétiquement parlant, tout est beau et bien pensé car construit sous la direction de Disneyland Paris, après les gens en eux même.. ça reste la France avec des touristes :hap:

Toutes les personnes que je connais ayant eu la chance de partir en Norvège, Danemark etc sont unanimes : c’est le paradis.

Je viens d'aller voir le Val d'Europe c'est très joli effectivement :ok:

Munich sinon. J'y vis, c'est le dream.
Va dans la Creuse c est calme et safe vu qu il y a un habitant tous les 5 km :noel:

Données du topic

Auteur
jenaimarreptnsh
Date de création
2 juillet 2023 à 11:24:51
Date de suppression
3 juillet 2023 à 00:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 617