HOMMAGE à Nael : Ils dévalisent un magasin
Merci Nael pour la PS5 et la machine à lavé
Les gens font leur course la nuit maintenant.
Les mecs je suis sur qu'en cas de panne il sont encore capable d'appeler le SAV pour faire jouer la garantie.
Le 30 juin 2023 à 09:34:08 :
Des génies a visage découvert
Ils auront jamais rien alors pourquoi ce cacher?
Le 30 juin 2023 à 09:34:29 :
Le 30 juin 2023 à 09:34:08 :
Des génies a visage découvertIls auront jamais rien alors pourquoi ce cacher?
Ca serait drôle si cette affirmation était exagéré.
Pas La même culture
Ça se voile et ça va voler des PS5 la nuit.
Il en pense quoi Allah à votre avis ?
Le 30 juin 2023 à 09:35:36 :
Ça se voile et ça va voler des PS5 la nuit.Il en pense quoi Allah à votre avis ?
ils ont dit mashallah avant le vol ça compte pas
La daronne en foulard qui barbe des PS4, c'est sûrement en hommage au petit ange Nahel
Elle est belle cette religion ou tu peux voler tranquillou
Le 30 juin 2023 à 09:36:25 :
Ça se voile et ça va voler des PS5 la nuit.Il en pense quoi Allah à votre avis ?
ils ont dit mashallah avant le vol ça compte pas
ptdr
Le 30 juin 2023 à 09:34:48 KabyIe a écrit :
La daronne ça fait 8 mois elle zieute le cuiseur vapeur elle a réfléchis dans son salon et étudié les textes théologiques savoir si c'était haram ou pas et elle a fait
le pillage est licite
Le 30 juin 2023 à 09:38:20 :
Le 30 juin 2023 à 09:34:48 KabyIe a écrit :
La daronne ça fait 8 mois elle zieute le cuiseur vapeur elle a réfléchis dans son salon et étudié les textes théologiques savoir si c'était haram ou pas et elle a faitle pillage est licite
Mais seulement le troisième vendredi du mois.
Moi aussi je me posais cette question. Car leur croyance leur donne une ligne de conduite stricte qui ne permet pas de faire n'importe quoi.
Mais en fait ils ont une réponse qui les libères.
J'ai entendu ça à plusieurs reprises, après je ne sais pas si c'est la réalité ou un fake :
Ils font ça à des non adeptes de leur religion, des mécréants. Donc ils peuvent faire tous les actes de délinquances vue qu'ils font ça à ceux qu'ils considèrent comme leur "ennemie". Pour eux ils ne trahissent pas leur religion, au contraire. Ils punissent les mécréants.
Le 30 juin 2023 à 09:32:58 :
https://files.catbox.moe/nku470.mp4
Merci Nael pour la PS5 et la machine à lavé
Grossier Fake, c'était juste des soldes de type ventes privées nocturnes à Auber. Les chauffages qui ne reculent devant rien pour accuser une communauté qui fait tourner notre économie, et participe activement à notre croissance démographique.
Le 30 juin 2023 à 09:39:42 :
Moi aussi je me posais cette question. Car leur croyance leur donne une ligne de conduite stricte qui ne permet pas de faire n'importe quoi.
Mais en fait ils ont une réponse qui les libères.J'ai entendu ça à plusieurs reprise, après je ne sais pas si c'est la réalité ou un fake :
Ils font ça à des non adeptes de leur religion, des mécréants. Donc ils peuvent faire tous les actes de délinquances vue qui font ça à ceux qu'ils considèrent comme leur "ennemie". Pour eux ils ne trahissent pas leur religion, au contraire. Ils punissent les mécréants.
Bravo tu as découvert que les maghrébins sont les pires hypocrites de la planète.
Données du topic
- Auteur
- Les4Hallots
- Date de création
- 30 juin 2023 à 09:32:58
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21