Topic de WeGoGymBuddy :

[ÉTÉ] Les FEMMES sont ZINZINES ?!

Supprimé
  • 1

Bordel ça n'arrête pas :rire:

Je prends le métro hier avec ma copine, une 8/10 dans la vingtaine rentre, s'assied quelques mètres en face de nous, et me fixe sans arrêt :(

Je ne calcule pas, mais ma copine me dit discrètement "y en a une à qui je vais aller toucher deux mots, elle n'arrête pas de te fixer, même quand je la regarde" :rire:

Ce matin, j'accompagne ma sœur au travail, on croise une de ses collègues, 30min plus tard, ma sœur me dit qu'elle "me trouve très beau" par message :rire:

Oui c'est la période où elles veulent se faire sauter à la chaine

Le 03 juillet 2023 à 09:07:07 :
Oui c'est la période où elles veulent se faire sauter à la chaine

Même quand t'es avec une autre femme, elles te sauteraient dessus on dirait en ce moment :rire:

Jean-Louis et sa Magalax se font des films pour pimenter leur couple
Putain mais fonce, cela te rend zinzin, l'odeur nauséabonds qui trime dans les transports publics et dehors sont des abominations !
btg c'est comme les chats ils ont des périodes, là concrètement si tu es un un être infâme sans dents avec les mains crochues et 1m44 tu baises a foison de la teen si tu en as envie

Le 03 juillet 2023 à 09:07:48 :
Jean-Louis et sa Magalax se font des films pour pimenter leur couple

On est pas tous 4/10 de visage avec un IMC de crevette igo :(

Le 03 juillet 2023 à 09:08:03 :
btg c'est comme les chats ils ont des périodes, là concrètement si tu es un un être infâme sans dents avec les mains crochues et 1m44 tu baises a foison de la teen si tu en as envie

Nofake j'ai pas mal le bug Tinder normalement et ce week-end un match après quelques messages me propose d'elle même d'aller boire un verre cette semaine ça m'arrive très rarement pour pas dire exceptionnellement

Le 03 juillet 2023 à 09:07:48 :
Jean-Louis et sa Magalax se font des films pour pimenter leur couple

topic pazifié

les femmes ont une logique qui peut parfois être frustrante pour nous et même destructrice qui fait que quand un homme et accompagné d'une femme (surtout si elle eest pas trop mal) il à l'air beaucoup plus attirant à ses yeux

Le 03 juillet 2023 à 09:09:07 :

Le 03 juillet 2023 à 09:07:48 :
Jean-Louis et sa Magalax se font des films pour pimenter leur couple

Les Célestins découvrent que certains hommes plaisent :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
WeGoGymBuddy
Date de création
3 juillet 2023 à 09:06:40
Date de suppression
3 juillet 2023 à 09:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 160