Topic de Issoumalais :

[Que faire?] J’ai partagé des nudes

Supprimé

Le 03 juillet 2023 à 07:33:27 :
Bah au moins t’es fixé, t’es PAS DU TOUT une bonne personne.
Tu peux regretter jusqu’à ta mort, avoir des remords, tout faire pour rattraper cette erreur, c’est absolument IMPOSSIBLE pour toi d’être du bon côté de la morale après avoir fait ça.
Et n’écoute pas certains kheys ici, c’est très grave ce que tu viens de faire.

Ce n’est même pas la question. Que dois-je faire devant les faits ?

Attends mais t’es pas le tare qui fait tourner les Nude de ta meuf depuis sur le +18 de Onche ???? Y’a un gus exactement comme toi qui se vante des nude de sa meuf.
Tain si c’est toi t’es juste une merde hein et fait pas genre t’es dans le regret de quoi que ce soit ça fait 20h que t’alimente le topic espèce de tare et t’as pas posté juste une photo en plus
Ça fait le déviant avec les traps de Onche et ça vient faire le déprimé ici!!!!

Le 03 juillet 2023 à 07:34:20 :

Le 03 juillet 2023 à 07:30:34 :

Le 03 juillet 2023 à 07:28:12 :
Mp pour voir la gravité de la situation :(

Le 03 juillet 2023 à 07:27:40 :
Montre nous on te diras quoi faire

Je préfère sincèrement mourir.

Le 03 juillet 2023 à 07:27:55 :
bah tu t'en tape :( c'est fait c'est fait
si on ne sait pas la reconnaitre c'est le principale

C’est mon raisonnement. Si elle n’en sait rien il n’y aura jamais de souffrance psychologique de son côté. Mais je dois vivre avec le fait d’être un connard hypocrite toute ma vie. Elle croit de tout son cœur que je suis un bon type.

Si t'aurais montrer sa tête t'aurais été un connard, une simple photo d'une partie du corps y en a des milliard sur internet cest sans intérêt, dans quelques années elle existe même plus
Tu te torture toi-même parce que tu cherche des raisons de te torturer, ta fait une erreur ça fait pas de toi un connard, teprouve le besoin de te confesser mais le fait pas ça détruirait ta relation avec elles.
En tout cas tant quelle est pas reconnaissable cest comme ci cetait pas elle

Je pense que je vais suivre ton conseil.

C’était il y a des mois, je viens juste de me rendre compte de ce que j’ai fait. J’avais oublié entre temps.

Données du topic

Auteur
Issoumalais
Date de création
3 juillet 2023 à 07:25:16
Date de suppression
3 juillet 2023 à 07:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 276