Topic de DrVermilion :

Un joueur professionnel de poker moyen perdrait combien de bb par tour face au champion du monde ?

  • 1
Titre, c'est pour une étude
Elle veut rien dire ta question.

Le 03 juillet 2023 à 11:45:17 :
Elle veut rien dire ta question.

Le 03 juillet 2023 à 11:45:17 :
Elle veut rien dire ta question.

Bah si, tu ne dois justement pas connaître le poker :(

Le 03 juillet 2023 à 11:48:38 :
100%

Peut-être pas quand même, cela veut dire qu'il perdrait tout son stack à la première main comme un débutant alors que les joueurs pros sont plutôt sécuritaires et ne vont pas all in à la première main

Le 03 juillet 2023 à 11:49:21 :
Il perdra 1BB par tour

Je note, merci :ok:
Ça me semble peu néanmoins et j'attends l'avis d'autres personnes pour avoir une idée sur le sujet

Si il ne rentre pas dans une main, il perdra chaque tour:
- 1 SB
- 1 BB

Le 03 juillet 2023 à 11:45:17 :
Elle veut rien dire ta question.

tu veux plutôt dire combien de BB/100 ferait le numéro 1 mondial contre un reg lambda ? bah beaucoup probablement
sachant qu'en plus un top top reg sera capable d'identifier toutes les zones de l'arbre du jeu ou t'es vulnérable et il attaquera dessus, bref ce serait une boucherie

Le 03 juillet 2023 à 14:27:44 :
tu veux plutôt dire combien de BB/100 ferait le numéro 1 mondial contre un reg lambda ? bah beaucoup probablement
sachant qu'en plus un top top reg sera capable d'identifier toutes les zones de l'arbre du jeu ou t'es vulnérable et il attaquera dessus, bref ce serait une boucherie

Bah ça c'est évident puisque c'est le format normal, je le préciserai pour que ce soit compris la prochaine fois :rire:
Je vois mais le truc c'est combien de Big blindes sur 100 fera un professionnel de niveau mondial contre un pro moyen ? As-tu une estimation ?

Le 03 juillet 2023 à 16:00:15 :

Le 03 juillet 2023 à 14:27:44 :
tu veux plutôt dire combien de BB/100 ferait le numéro 1 mondial contre un reg lambda ? bah beaucoup probablement
sachant qu'en plus un top top reg sera capable d'identifier toutes les zones de l'arbre du jeu ou t'es vulnérable et il attaquera dessus, bref ce serait une boucherie

Bah ça c'est évident puisque c'est le format normal, je le préciserai pour que ce soit compris la prochaine fois :rire:
Je vois mais le truc c'est combien de Big blindes sur 100 fera un professionnel de niveau mondial contre un pro moyen ? As-tu une estimation ?

entre 30 et 50 BB/100 j'dirais dans ces eaux la

Le 03 juillet 2023 à 22:20:58 :

Le 03 juillet 2023 à 16:00:15 :

Le 03 juillet 2023 à 14:27:44 :
tu veux plutôt dire combien de BB/100 ferait le numéro 1 mondial contre un reg lambda ? bah beaucoup probablement
sachant qu'en plus un top top reg sera capable d'identifier toutes les zones de l'arbre du jeu ou t'es vulnérable et il attaquera dessus, bref ce serait une boucherie

Bah ça c'est évident puisque c'est le format normal, je le préciserai pour que ce soit compris la prochaine fois :rire:
Je vois mais le truc c'est combien de Big blindes sur 100 fera un professionnel de niveau mondial contre un pro moyen ? As-tu une estimation ?

entre 30 et 50 BB/100 j'dirais dans ces eaux la

Merci cela me sera très utile :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
DrVermilion
Date de création
3 juillet 2023 à 11:42:56
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 318