Topic de Roseballon :

J'attends Septembre pour me mettre au chômage et jouer à STARFIELD

  • 1

Ayayo ça fait à peine 2 mois que je suis en CDI en sortie de master et j'en peux déjà plus.Cette vie c'est pas possible, c'est pas pour moi.
J'ai perdu des années pour rien à vouloir jouer la sécurité et faire comme monsieur Golem et ce que la société attend.

Tout est saturé, que ce soit au boulot, avec les femmes, l'immobilier... On mène une existence misérable et ça va mal finir.
L'essentiel c'était de trouver une copine et d'avoir de bons amis mais c'est pas avec une carrière des années après que tu vas avoir ça. Si t'es bg, que t'es né avec un bon cercle, ça se fait naturellement.
Pour la majorité du reste, c'est la souffrance sur ce plan et ruiner sa vie au boulot dans un truc de merde que tu exècres va rien changer à part te voler les maigres heures de ton temps qu'il te reste tout ça en espérant qu'en faisant un peu plus l'esclave en vivant sous un masque, en "s'améliorant" tu vas finir par attirer quelqu'un.

J'ai prie ma décision, ce qui m'excite le plus dans cette vie où je ne prends goût à rien, c'est Starfield
Et je vais saigner Starfield toute l'année qui vient à partir de Septembre :fete: :fete:

Pareil kheyou, ton vaisseau va ressembler à quoi?
Full solo ça vaut pas le coup
Attends gta 6 pas starfield

Le 04 juillet 2023 à 04:49:37 :
Full solo ça vaut pas le coup

C’est justement meilleur

Les jeux online c’est quand t’es ado

Le 04 juillet 2023 à 04:49:37 :
Full solo ça vaut pas le coup

pyj

Le 04 juillet 2023 à 04:50:26 :
Attends gta 6 pas starfield

starfield c'est les prélis avant l'orgasme gta 6 khey, et on a pas d'infos de dates etc pour l'attendre à proprement parler pour l'instant

Je suis full dessuent la cest hyper prenant comme game https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 21 septembre 2023 à 23:47:40 :
alors kheyou tu joues?

L'op brisé :ouch:

Le 22 septembre 2023 à 05:20:34 :

Le 21 septembre 2023 à 23:47:40 :
alors kheyou tu joues?

L'op brisé :ouch:

Bordel l'op qui n'a pas accomplit son rêve :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Roseballon
Date de création
3 juillet 2023 à 02:05:00
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 287