[GXHYSZ] Je suis AMOUREUX d'une POLONAISE
Qu'est-ce qu'il y a de son pays ou de par sa nationalité que je devrais savoir/pourrais dire ?
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.
De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.
[11:56:55] <DogCar>
faut pas être lgbt
Je suis hétéro et contre le progressisme contemporain
Sa sœur est lesbienne je crois nonobstant, ou du moins un style progressiste
[11:57:17] <BaiseTaDarone>
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.
Non elle est à moi !
J'ai date et bz quelques polonaises
C'est un bon choix pour une relation pérenne
Y a rien a dire si tes français et pas débile ça devrait aller
Les polonais sont tellement nuls qu'il faut pas grand chose pour soutenir la comparaison
[11:59:16] <PopuFion>
J'ai date et bz quelques polonaisesC'est un bon choix pour une relation pérenne
On est tous les deux catho pratiquant, vraiment je le sens bien...
[12:00:08] <PopuFion>
Y a rien a dire si tes français et pas débile ça devrait allerLes polonais sont tellement nuls qu'il faut pas grand chose pour soutenir la comparaison
J'avais clairement pas deviné qu'elle était polonaise
Le 06 juillet 2023 à 12:01:36 :
[11:59:16] <PopuFion>
J'ai date et bz quelques polonaisesC'est un bon choix pour une relation pérenne
On est tous les deux catho pratiquant, vraiment je le sens bien...
Oui
Perso je suis muslim non pratiquant mais apparemment y en a que ca gênait pas
Le 06 juillet 2023 à 11:58:22 :
[11:57:17] <BaiseTaDarone>
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.
Non elle est à moi !
Votre signalement a été enregistré.
Données du topic
- Auteur
- Takehito
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 11:54:43
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26