Topic de Takehito :

[GXHYSZ] Je suis AMOUREUX d'une POLONAISE

Et un date est prévu, c'est bien parti.
Qu'est-ce qu'il y a de son pays ou de par sa nationalité que je devrais savoir/pourrais dire ?
C'est mon premier date depuis très longtemps :svp:

Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.

[11:56:55] <DogCar>
faut pas être lgbt

Je suis hétéro et contre le progressisme contemporain
Sa sœur est lesbienne je crois nonobstant, ou du moins un style progressiste

[11:57:17] <BaiseTaDarone>
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.

Non elle est à moi ! [[sticker:p/1kl0]]

parle lui des no go zone lgbt

J'ai date et bz quelques polonaises

C'est un bon choix pour une relation pérenne

Y a rien a dire si tes français et pas débile ça devrait aller

Les polonais sont tellement nuls qu'il faut pas grand chose pour soutenir la comparaison

[11:59:16] <PopuFion>
J'ai date et bz quelques polonaises

C'est un bon choix pour une relation pérenne

On est tous les deux catho pratiquant, vraiment je le sens bien...

[12:00:08] <PopuFion>
Y a rien a dire si tes français et pas débile ça devrait aller

Les polonais sont tellement nuls qu'il faut pas grand chose pour soutenir la comparaison

J'avais clairement pas deviné qu'elle était polonaise

Le 06 juillet 2023 à 12:01:36 :

[11:59:16] <PopuFion>
J'ai date et bz quelques polonaises

C'est un bon choix pour une relation pérenne

On est tous les deux catho pratiquant, vraiment je le sens bien...

Oui

Perso je suis muslim non pratiquant mais apparemment y en a que ca gênait pas

Des références ou des choses à savoir sur la Pologne ? :svp:
Post avant l'arrivée d'everett jones

Le 06 juillet 2023 à 11:58:22 :

[11:57:17] <BaiseTaDarone>
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.

Non elle est à moi ! [[sticker:p/1kl0]]

Votre signalement a été enregistré.

Données du topic

Auteur
Takehito
Date de création
6 juillet 2023 à 11:54:43
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 395