Suivi des émeutes du 1er Juillet 2023
Le 02 juillet 2023 à 04:37:40 :
https://twitter.com/933Ryn/status/1675249605368315904 méritax
c'est aux usa le debile
A voir comment vont réagir les émeutiers maintenant
Soit ça va se calmer face aux répressions policières, soit ça va s'embraser encore plus et là le pire est à craindre
Mais je pense quand même que ça va redescendre, énormément d'interpellations et de cassage de bouche ce soir + 3 morts potentiellement
Le 02 juillet 2023 à 04:45:48 :
[04:43:42] <Hyogonosuke>
Le mec qui parle d'Italie et moins d'immigration T'es au courant que les migrants viennent aisément en Italie, de manière légale (permis de travail pour aider dans les champs) ou illégale pour ensuite venir pulluler en France sans soucis ?Je parle par expérience, j'en ai vu énormément se pointer et se refiler le tuyau. Les mecs paient une somme à des types véreux en Italie pour qu'ils te fassent un contrat, une fois en Italie tu peux naviguer tranquille en Europe avec ton titre de séjour
Donc tu devrais haïr le gouvernement Italien plutôt que vanter ce pays
Oui mais c'est pas cuck dans le sens ils ont des banlieues de millions d'immigrés avec une extrême gauche a 25%
En tout cas ça m'attire plus que la France
T'es not ready je pense, tu es déjà allé en Italie ?
C'est sûr qu'ils ont MOINS de banlieues comparées à la France mais la diaspora là bas ahi, not ready khey sans vouloir casser ton délire, sauf si tu va dans la campagne Italienne mais du coup ça reviens au même avec la France
[04:47:03] <-BARRLEMCITY->
Le 02 juillet 2023 à 04:43:35 :
Le 02 juillet 2023 à 04:41:18 :
Suis-je le seul à détester les QLF mais vouloir qu'ils détruisent tout pour que Macron et toute sa clique finissent par se chier dessus car ils ne contrôlent plus rien ?Pareil, je suis dans un entre deux ou voir macron et son gouvernement tomber c’est mon rêve.
Je suis dans le même entre-deux justement.
Mais je crois que ma haine envers Macron, Véran, Attal ou Borne est au-dessus de tout alors GO QLF rien à foutre
Ben oui comme dit papacito faut laisser la république vaciller face a ses créatures
Si certains de nos proches sont éloignés du numérique et qu'ils n'utilisent donc pas Twitter, telegram, snap chat etc etc etc .... alors ils loupent une grosse partie des faits
Il faut que chacun de notre coté on les informe sur la réalité de ce qui se passe
[04:47:42] <Hyogonosuke>
Le mec qui parle d'Italie et moins d'immigration T'es au courant que les migrants viennent aisément en Italie, de manière légale (permis de travail pour aider dans les champs) ou illégale pour ensuite venir pulluler en France sans soucis ?Je parle par expérience, j'en ai vu énormément se pointer et se refiler le tuyau. Les mecs paient une somme à des types véreux en Italie pour qu'ils te fassent un contrat, une fois en Italie tu peux naviguer tranquille en Europe avec ton titre de séjour
Oui mais c'est pas cuck dans le sens ils ont des banlieues de millions d'immigrés avec une extrême gauche a 25%
Non mais je vois bien les résultats des élections ou alors leurs immigrés sont des choff ? Explique moi
Le 02 juillet 2023 à 04:48:30 :
[04:47:42] <Hyogonosuke>
Non mais je vois bien les résultats des élections ou alors leurs immigrés sont des choff ? Explique moi
Ils votent pas surtout, par contre si tu vas en Italie évite Gênes ahi, j'ai été blackpill là bas
Le 02 juillet 2023 à 04:48:13 :
Le 02 juillet 2023 à 04:45:23 :
Le 02 juillet 2023 à 04:44:19 :
Les commentaires des vidéos snap :- des rires de démons totalement forcés
- wesh
- c'est des oufs
- wola- Dinguerie
- Sur le Coran
Le 02 juillet 2023 à 04:47:53 :
[04:47:03] <-BARRLEMCITY->
Le 02 juillet 2023 à 04:43:35 :
Le 02 juillet 2023 à 04:41:18 :
Suis-je le seul à détester les QLF mais vouloir qu'ils détruisent tout pour que Macron et toute sa clique finissent par se chier dessus car ils ne contrôlent plus rien ?Pareil, je suis dans un entre deux ou voir macron et son gouvernement tomber c’est mon rêve.
Je suis dans le même entre-deux justement.
Mais je crois que ma haine envers Macron, Véran, Attal ou Borne est au-dessus de tout alors GO QLF rien à foutreBen oui comme dit papacito faut laisser la république vaciller face a ses créatures
L’ennemi de mon ennemi est mon…
Bien ta grotte VDD ?
Comme à chaque fois tu es pas à jour
Données du topic
- Auteur
- GuapoFMD
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 19:14:34
- Nb. messages archivés
- 7879
- Nb. messages JVC
- 7666