Suivi des émeutes du 1er Juillet 2023
Le 02 juillet 2023 à 01:54:24 :
Si dans les jours qui suivent les flics, les médias et les gens continuent à se comporter comme des brelles, ces délinquants vont comprendre qu'ils peuvent tout faire. C'est horrible imaginer on vous brule votre voiture et saccage votre maison
Je suis à l'étranger mais je suis indignée là par ce bordel comment on peut encore défendre ces cassos
Il fallait Au MOINS ça pour que le français lambda comprenne l'enjeu de l'immigration incontrôlée.
Donc c'est finalement un mal pour un bien tout ça
Le 02 juillet 2023 à 01:51:31 :
Rigolez bien les nolifes de jvcLa guerre totale en Europe arrive
Si ça doit arriver ça arrivera c'est tout, que l'on rigole ou non ne changera rien
On avait il y a pas si longemps le pays le plus doux et calme du monde
Merci au qlf
Le 02 juillet 2023 à 01:54:48 :
Le 02 juillet 2023 à 01:51:19 :
Ils viennent de le dire sur CNEWS l'Etat menace toutes les personnes y compris les médias de ne pas diffuser les vraies images.Ils vont jusqu'à contacter les medias amateurs de Twitter en leurs disant de ne pas diffuser les vidéos et de faire de la propagande.
D'un côté, si personne ne propage les images des émeutiers, ils seront décus et vont se lasser. Tout l'intérêt pour eux est de jouer les alpha deter, si personne ne les voit, c'est moins drôle
Faut pas oublier qu'autrefois, aucune image n'était diffusée du coup t'avait pas autant d'agression bidon ou défi à la con pour faire le buzz
Sauf que le manque d'information est dangereux si tu sais rien que tu sors tu peux etre confronté a une situation dangereuse
l'information est capital
Le 02 juillet 2023 à 01:55:01 :
Le 02 juillet 2023 à 01:53:42 MariaSunder06 a écrit :
Le 02 juillet 2023 à 01:52:49 :
Le 02 juillet 2023 à 01:51:38 :
Le 02 juillet 2023 à 01:35:36 :
Putain mais arrêtez de poster des PUTAINS DE LIENS TWITTER ALORS QUE CA MARCHE PAS POSTEZ DES LIENS STREAMABLEPerso ça marche pas ent mais tant pis je fais confiance à certains kheys que je reconnais des topics précédents
Utilise le script pour avoir le contenu de Twitter directement sur le forum (et compatible JVChat) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72588129-1-0-1-0-script-miniatures-twitters-auto-dans-les-posts-avec-liens-twitter.htm
y'en a un qui c'est pris un tir sauvé par le gilet par balle .. sur un site que tout le monde connais on vois la tof
même si des condé claque ils auront ordre de ne rien dire
Le 02 juillet 2023 à 01:56:40 :
J’ai une larme de ces événements… Twitter ne marche plus
T'es juste un bot, ça marche pour tout le monde
Le 02 juillet 2023 à 01:53:37 :
Ykk
Twitter marche
Si tu regardes deux secondes autre chose tu vois le drapeau portugais sur la façade, ça aurait déjà fait le buzz si c'était réel le golem
Le 02 juillet 2023 à 01:55:12 :
La censure est digne de la Corée du Nord et des heures les plus sombres de la propagande nazi bordel de merde, ils ont convaincu Musk de niquer Twitter pendant une journée
Le 02 juillet 2023 à 01:57:16 :
Le 02 juillet 2023 à 01:56:40 :
J’ai une larme de ces événements… Twitter ne marche plusT'es juste un bot, ça marche pour tout le monde
Menteur, pleins de gens sont dans le même cas que moi.
Le 02 juillet 2023 à 01:54:48 :
Le 02 juillet 2023 à 01:51:19 :
Ils viennent de le dire sur CNEWS l'Etat menace toutes les personnes y compris les médias de ne pas diffuser les vraies images.Ils vont jusqu'à contacter les medias amateurs de Twitter en leurs disant de ne pas diffuser les vidéos et de faire de la propagande.
D'un côté, si personne ne propage les images des émeutiers, ils seront décus et vont se lasser. Tout l'intérêt pour eux est de jouer les alpha deter, si personne ne les voit, c'est moins drôle
Faut pas oublier qu'autrefois, aucune image n'était diffusée du coup t'avait pas autant d'agression bidon ou défi à la con pour faire le buzz
Solution de pacotille, c'est mettre un pansement pour boucher une fuite d'eau. Ils espèrent sans tirer comme ca parce qu'ils ne veulent pas se mouiller a rellement agir une bonne fois pour toute
Données du topic
- Auteur
- GuapoFMD
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 19:14:34
- Nb. messages archivés
- 7879
- Nb. messages JVC
- 7666