Suivi des émeutes du 1er Juillet 2023
Le 02 juillet 2023 à 00:35:38 SprayGolemicide a écrit :
ALETRE ça pète sur Mars!!!!
Le Mont Olympe en FEU actuellement
ALERTE , sur JUPITER aussi
Le 02 juillet 2023 à 00:34:15 :
Le 02 juillet 2023 à 00:33:54 JeanHubert02 a écrit :
AYAAAA, y a deux QLF sur la place de la mairie de Nogent sur Verges (450 habitants) qui cassent des vitrines où j'habite. Ça va trop loin ce truc !Il faut les arrêter
J'ai pas les glawis de les arrêter tout seul. Même s'ils ont 14 ans, ils peuvent transmettre des maladies en te mordant.
Avant hier y'avait personne dans les rues hein les vidéos c'etait les chances qui les faisait
Le 02 juillet 2023 à 00:33:44 :
Le 02 juillet 2023 à 00:32:29 :
https://twitter.com/DamienRieu/status/1675266715364519936Vous avez vu ca ?
Cerfia et Alertes info qui s'auto censure a la demande du ministère de l'intérieur aka le ministère de la joie du vivre
Ils vont privilégier du "contenu positif"
Bref, ils font comme toutes les chaînes de France Télévision. On voit comment fonctionne le système. C'est une dictature de la pensée subtile sans être réellement une dictature dure.
Ça va YRR
Le 02 juillet 2023 à 00:34:18 :
Franchement faut se rendre compte de la quantité titanesque d'informations qui ne ve pas être remonté cette nuit.J'avais sous les yeux y'a deux semaines des journaux de la guerre datant de 1940 et 1943 et 1944, et j'en ai personnellement lu pas mal de la guerre 14-18.
Eh bah j'ai l'impression de retourner à cette époque, où il y avait la censure militaire, et que le journal du jour racontez un évènement daté au final de déjà 3 jours.
On se retrouve dans cette phase de latence des médias qui vont potentiellement mettre des vies en danger, l'information peut vraiment sauver
Certes
Mais on ne va pas jeter la pierre au gouvernement
Beaucoup de stupidités partagés sur les réseaux qui incitait à une escalade de la connerie chez les délinquants...
Cela permet de réduire l'intensité des émeutes
Le 02 juillet 2023 à 00:32:29 :
https://twitter.com/DamienRieu/status/1675266715364519936Vous avez vu ca ?
Cerfia et Alertes info qui s'auto censure a la demande du ministère de l'intérieur aka le ministère de la joie du vivre
Ça ne m'étonne pas.
Le 02 juillet 2023 à 00:29:24 :
AAYAAAHIIIITAOY TOUT se fait piller et cramer et la Police fait rien mais c'est quoi ce pays
On se fait grand remplaced en plus
Dans quel pays normal tu peux faire ça sans te faire descendre putain
Les flics étaient moins cléments avec les GJ bizarrement hein
Ça fait de la diversion, pendant ce temps les OVNIS continuent de voler, les effets secondaires du VACCIN se multiplient, les lois sur la reconnaissance bio-metrique par I.A sont votées
Gauche on droite rien à foutre, la république est l'ennemi principal ISSOU
Comment ça les effets secondaires du vaccin? J'ai pas suivi, qqun pour expliquer ?
Franchement après toute cette merde je me demande comment il vont essayer de nous vendre le "Vivre ensemble".
Et voir comment certains golems de gauchos collabo vont tenter de justifier tout ça si change pas d'avis...
je me suis fais un petit délire
On ne rentre pas si facilement a Marseille
Ces banlieu ne sont pas gardé que par des QLF , en ces lieux il y'a un mal qui ne dort jamais et la grande migration est toujours attentif , c'est une terre dévasté et stérile recouvert de braise , de cendre et de poussière , l'air qu'on y respire est que vapeur empoisonné , même 10000 CRS n'en viendrai pas a bout ..
n'avez vous pas entendu ce que a dit le seigneur Macron a dit , Marseille doit être récupéré
et je supose que vous croyez être celui qui doit le faire
si nous échouons , qu'arriva t'il
que ce passera t'il quand Marseille sera totalement détruit
dispute*
je préfère mourir plutôt que de voir Marseille tombé au main des QLF
je vais le faire , je vais le faire , je vais détruire marseille , bien que je ne connais pas le moyen
je vais vous aider a porté le fardeau CRS , aussi longtemps que vous aurai a le porter
si par ma vie ou ma mort je peut vous protégé je le ferai , mon famas est votre
et si tel est la volonté de la france , les zemmouriens se joindra a vous
Le 02 juillet 2023 à 00:34:18 :
Franchement faut se rendre compte de la quantité titanesque d'informations qui ne ve pas être remonté cette nuit.J'avais sous les yeux y'a deux semaines des journaux de la guerre datant de 1940 et 1943 et 1944, et j'en ai personnellement lu pas mal de la guerre 14-18.
Eh bah j'ai l'impression de retourner à cette époque, où il y avait la censure militaire, et que le journal du jour racontez un évènement daté au final de déjà 3 jours.
On se retrouve dans cette phase de latence des médias qui vont potentiellement mettre des vies en danger, l'information peut vraiment sauver
Hier à 3H darmanin a fait sa conf de presse avec BFM en live pour dire "Nuit bien plus calme" et BFM gobe et recrachent ses paroles.....sauf que vers 7h8h quand toutes les remontées ont été faites BFM n'a pas pu cacher la vérité, donc la ca sera pareil
Le 02 juillet 2023 à 00:35:48 :
C'est fou qu'ils acceptent de se censurer, c'est pas à cerfia de régler la situation c'est à Darmanin
Leur rôle c'est de diffuser les images
Comment veux tu que la situation se " tasse " aux yeux des gens s'ils voient les images ?
Pas d'images, pas de conflit, c'est simple.
Le 02 juillet 2023 à 00:30:56 :
Le 02 juillet 2023 à 00:29:01 :
Le 02 juillet 2023 à 00:28:03 :
C'est vrai ça ?
https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aWGDrL3_460svvp9.webmSi oui, les médias n'en parleront jamais.
Bordel de merde ??
Description de la séquence ? Pas possible de voir les Webm sur tel
Les webm marche très bien sur mobile vous êtes encore sur un 3310 de prolo je vois pas autrement.
Données du topic
- Auteur
- GuapoFMD
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 19:14:34
- Nb. messages archivés
- 7879
- Nb. messages JVC
- 7666