Les américains ils sont sympa dans la vraie vie ?
Le 06 juillet 2023 à 11:10:27 :
très très faux cul
Ça tombe bien, comme les français
J’ai un pote qui est américain, il est en France depuis quelques années.
Il est sympa, mais je déteste la sur-hype et hypocrisie qui en découle.
Je peux lui raconter que j’ai mangé une pomme qu’il va me dire « OMMMMG THIS IS INSANNNNE BRO »
Le 06 juillet 2023 à 11:16:23 :
très très faux culÇa tombe bien, comme les français
J'habite en Provence les immigrax déjà c'est l'horreur mais les natifs bordel de merde on est une cata
Le 06 juillet 2023 à 11:17:31 :
J’ai un pote qui est américain, il est en France depuis quelques années.Il est sympa, mais je déteste la sur-hype et hypocrisie qui en découle.
Je peux lui raconter que j’ai mangé une pomme qu’il va me dire « OMMMMG THIS IS INSANNNNE BRO »
Du coup il est réceptif et tout, donc sympa quoi. Bon délire
J’ai un pote qui est américain, il est en France depuis quelques années.Il est sympa, mais je déteste la sur-hype et hypocrisie qui en découle.
J'ai des cousins américains
Ils sont absolument pas comme ça pour le coup
En réalité ils sont un peu comme des Français lambdas
Ils sont de la côte Ouest. Peut être que c'est différent du reste du pays
Le 06 juillet 2023 à 11:19:23 :
En réalité ils sont un peu comme des Français lambdasIls sont de la côte Ouest. Peut être que c'est différent du reste du pays
Oui je connais un mec du minnesota et il est très différent des français. Toujours la banane le mec il est toujours hyper avenant et souriant
Les français ne sont pas réputé pour être hypocrite, mais au contraire comme des personnes ultra mal élevée qui cherchent le conflit.
J’ai habite à Londres quelques temps, j’étais choqué de voir autant de personnes faire de grand sourire à d’autres puis de cracher dans leurs dos ensuite.
Ça arrive en France mais beaucoup moins.
Quand j’étais là-bas et que j’avais un problème avec quelqu’un je lui disais « j’apprécie pas ta façon de… » on m’a vite fait comprendre que c’est pas comme ça que ça marche là-bas.
Le 06 juillet 2023 à 11:19:23 :
En réalité ils sont un peu comme des Français lambdasIls sont de la côte Ouest. Peut être que c'est différent du reste du pays
Ah pourtant il est aussi de la cote Ouest (à la base il à grandit à New-York, mais après a vécu plus au sud).
Peut-être une histoire de génération ? Mon pote à 40ans.
Je travaille dans un office du tourisme et j'ai déjà eu des touristes américains et pour être honnête, ils ont l'air d'être euphorique pour un rien J'hésite entre trouver ça mignon ou ridicule quand ils sont dans le Sud-Ouest et que t'as l'impression qu'ils ont découvert un trésor alors qu'ils bouffent simplement un magret de canard
Je me fous d'eux mais en vrai ils sont super sympas
Le 06 juillet 2023 à 11:22:29 :
Les français ne sont pas réputé pour être hypocrite, mais au contraire comme des personnes ultra mal élevée qui cherchent le conflit.
J’ai habite à Londres quelques temps, j’étais choqué de voir autant de personnes faire de grand sourire à d’autres puis de cracher dans leurs dos ensuite.
Quand j’étais là-bas et que j’avais un problème avec quelqu’un je lui disais « j’apprécie pas ta façon de… » on m’a vite fait comprendre que c’est pas comme ça que ça marche là-bas.
C'est juste malpoli de dire au gens "je t'aime pas etc" on te demande pas d'être hypocrite, juste d'avoir du tact
Le 06 juillet 2023 à 11:22:29 :
Non mais les anglais en même temps l'hypocrisie c'est leur invention à eux ils sont intouchables
Données du topic
- Auteur
- AWbrisure
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 11:09:29
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 146