Comment tenir un TAFF quand on est NUL ?
- 1
Le pire c'est que c'est même pas des étourderies c'est juste que quand je fais la chose qu'on me demande de faire, celle-ci finit 1 fois sur 2 par foirer
Un collègue de mon équipe m'a fait peur aujourd'hui en me disant que si je continue comme ça la direction pourrait le remarquer et me virer direct
Ca me saoule pourtant je suis toujours plein de bonne volonté, j'essaie de m'appliquer mais y a toujours un truc qui foire tous les jours
J'en ai marre
tu continues d'arriver à l'heure et tu montres de la bonne volonté c'est tout clé
s'ils sont trop cons pour pas voir que tu fais de ton mieux et qu'il te faut du temps, c'est pas ta faute
AHI je compatis il m'est arrivé la même chose à mon premier CDI, premier mois catastrophique, des erreurs partout, au final on s'y habitue et on deviens meilleur
Faut montrer de la volonté c'est tout après si t'as 20 de QI et que t'es vraiment un incapable c'est chaud
Je travaille dans une usine de film de plastique et je suis dans un poste où je suis avec une machine qui transforme les grosses bobines de film en petites bobines
Quand y a plus de film sur la grosse bobine faut la changer avec une autre et faut faire passer un raccord avec du scotch pour pas perdre tout le film dans la machine
C'est normalement un truc simple qu'on fait en 5 minutes mais moi même si prends du temps pour le faire le raccord s'arrache limite 1 fois sur 2 dans la machine donc je perds bien 20 à 30 minutes pour tout remettre en place si y aucun collègue qui est venu m'aider avant (j'essaie de pas les appeler pcq je vois ces derniers jours qu'ils ont l'air saoulés de m'aider toujours pour les mêmes choses )
Le pire c'est qu'on change de bobine toutes les heures (je dirais entre 6 et même 10 fois dans la journée donc je devrais déjà maîtriser ça depuis des semaines )
Le 27 juin 2023 à 22:41:02 :
T'as été formé au moins ?
oui c'est ça le pire mais je crois pas avoir été formé avec le bon parce qu'il n'avait pas vraiment de patience pour m'apprendre
Le 27 juin 2023 à 22:40:36 :
quel taff
en usine
- 1
Données du topic
- Auteur
- bol2fraizz
- Date de création
- 27 juin 2023 à 22:31:21
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC