Topic de AvantTuRier :

Etre puceau à 33 ans c'est grave pour vous ?

Le 01 juillet 2023 à 19:04:56 :
Dans la vie il est jamais trop tard tant que tu continues à y croire.
Le truc c’est qu’il faut passer à l’action. Si tu attend le destin ça peut ne jamais arrivé, ou arriver plus tard que si tu t’étais bouger.

Si on part du principe que l'OP est no fake, dis-toi que ça fait 10 ans, une décennie, qu'il lit des messages de ce genre et ne fout probablement rien. À mon avis tu parles dans le vide, c'est de l'ordre pathologique à ce niveau.

Le 01 juillet 2023 à 19:07:00 :

Le 01 juillet 2023 à 19:04:56 :
Dans la vie il est jamais trop tard tant que tu continues à y croire.
Le truc c’est qu’il faut passer à l’action. Si tu attend le destin ça peut ne jamais arrivé, ou arriver plus tard que si tu t’étais bouger.

Si on part du principe que l'OP est no fake, dis-toi que ça fait 10 ans, une décennie, qu'il lit des messages de ce genre et ne fout probablement rien. À mon avis tu parles dans le vide, c'est de l'ordre pathologique à ce niveau.

C’est peut-être ça, mais après faut connaître la vie de la personne en détails pour pouvoir juger convenablement

Moi je sais que certaines circonstances de vie font que ça serait très difficile c’est comme ça

Pour certains, ça va se faire naturellement tendit que pour d’autres, ça sera très difficile, faut juste analyser individuellement sa situation et en tirer les tenants et les aboutissants

C’est pour ça que c’est souvent difficile de conseiller ici, puisque faut faudrait dévoiler beaucoup de sa vie perso pour correctement comprendre en fonction de chacun :oui:

Parfois ça va, au-delà d’un simple : il faut se bouger

Même si pour certaines personnes ça pourrait être un bon conseil, je dis pas

Données du topic

Auteur
AvantTuRier
Date de création
1 juillet 2023 à 18:36:05
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 104