Novax Djokovic l'idole des antivax
Cet ahuris gobe toutes les arnaques new age : médecine quantique, patch guérisseur, pyramide magique en Bosnie
Le 02 juillet 2023 à 00:07:13 :
J'ai pas lu mais novax est le goat
Le 02 juillet 2023 à 00:06:02 Klipax a écrit :
Le goat qui fait rager les jaloux
Le 02 juillet 2023 à 00:06:49 Sitedemerde1 a écrit :
En attendant c'est le GOAT le Nadalix
Le 02 juillet 2023 à 00:07:13 DriftKing52 a écrit :
J'ai pas lu mais novax est le goat
Ok j'ai compris votre point de vue les pnj
Le 02 juillet 2023 à 00:06:49 :
En attendant c'est le GOAT le Nadalix
this
Le 02 juillet 2023 à 00:08:15 JesusChrist777 a écrit :
C'est toi le PNJ l'OP.
calme toi célestin
Le 02 juillet 2023 à 00:08:34 :
https://streamable.com/2ndx09
Anecdote absolument no Fake.
Il y a quelques semaines j'ai fais un match pour un petit tournoi départemental (ça veut pas dire que j' ai un niveau départemental hein c était simplement le cadre) et a la fin du match (que j' ai perdu d ailleurs) je discute un peu avec mon adversaire du jour et on discute de la prise de raquette pour le service et je lui dit "...comme djoko tu vois" et il me répond "ah me parle pas de lui, cet obscurentiste
Les vax sont tellement aliéné qu il ne sont même pas prêt à s inspirer d un anti vax qui a 23 GC complètement matrixé
(pour changer )
Le 02 juillet 2023 à 00:13:10 :
Anecdote absolument no Fake.Il y a quelques semaines j'ai fais un match pour un petit tournoi départemental (ça veut pas dire que j' ai un niveau départemental hein c était simplement le cadre) et a la fin du match (que j' ai perdu d ailleurs) je discute un peu avec mon adversaire du jour et on discute de la prise de raquette pour le service et je lui dit "...comme djoko tu vois" et il me répond "ah me parle pas de lui, cet obscurentiste
Les vax sont tellement aliéné qu il ne sont même pas prêt à s inspirer d un anti vax qui a 23 GC complètement matrixé
Surement un futur champion
Données du topic
- Auteur
- Nochelon
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 00:01:53
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24