On en parle que les serveurs aujourd'hui sont de plus en plus down ?? Twitter, Orange, des forums randoms sur internet... et j'en passe ! Ils sont downs, puis reviennent deux heures plus tard ?!? Il se passe quoi bordel ?
Le 01 juillet 2023 à 23:35:49 : On en parle que les serveurs aujourd'hui sont de plus en plus down ?? Twitter, Orange, des forums randoms sur internet... et j'en passe ! Ils sont downs, puis reviennent deux heures plus tard ?!? Il se passe quoi bordel ?
censure a cause de la revolte il veule tout blocker se qui a rapoort a sa pour que sa fnisse par arreter...
Le 01 juillet 2023 à 23:35:49 : On en parle que les serveurs aujourd'hui sont de plus en plus down ?? Twitter, Orange, des forums randoms sur internet... et j'en passe ! Ils sont downs, puis reviennent deux heures plus tard ?!? Il se passe quoi bordel ?
censure a cause de la revolte il veule tout blocker se qui a rapoort a sa pour que sa fnisse par arreter...
remarque comme sa il a un site de nouvelle qui ne marche plus chez moi depui quelque jour pouver vous aller voir si y marche chez vous?ou c est juste c hez moi?