Des clés doués en mécanique auto ?
- 1
Y a pas vraiment de moyen de stop , y a peut être des produit mais franchement je crois pas.
Peut importe ce que tu mettra la rouille va continué en dessous et si tu repeints juste comme ça , la peinture va vite cloqué.
Soit c'est de la rouille en surface , tu ponce , tu met de l'anti rouille / après et tu repeints. Soit faut coupé le bout et ressoudé un morceau et faire la meme chose en fait
Soit tu change la pièces si c'est possible
Le 06 juillet 2023 à 06:17:06 :
Y a pas vraiment de moyen de stop , y a peut être des produit mais franchement je crois pas.
Peut importe ce que tu mettra la rouille va continué en dessous et si tu repeints juste comme ça , la peinture va vite cloqué.Soit c'est de la rouille en surface , tu ponce , tu met de l'anti rouille / après et tu repeints. Soit faut coupé le bout et ressoudé un morceau et faire la meme chose en fait
En gros tous les fameux produits anti-rouilles c'est de l'arnaque ?
Le 06 juillet 2023 à 06:18:06 :
Le 06 juillet 2023 à 06:17:06 :
Peut importe ce que tu mettra la rouille va continué en dessous et si tu repeints juste comme ça , la peinture va vite cloqué.Soit c'est de la rouille en surface , tu ponce , tu met de l'anti rouille / après et tu repeints. Soit faut coupé le bout et ressoudé un morceau et faire la meme chose en fait
En gros tous les fameux produits anti-rouilles c'est de l'arnaque ?
Bah si c'est de la rouille perforante 100% que ça ne marchera pas
Je connais une astuce (que j'ai utilisé pour dérouiller une vieille clé Facom full rouille) :
Prends une grosse bassine genre 3-4L, mets-y énormément de vinaigre (1L au moins), mets-y tout autant de sel de table (une énorme quantité), et mets ta pièce dedans.
Maintenant t'attends 48h et ça devrait être "bon" Tu devras peut-être gratter la surface aussi. D'ailleurs la pièce sera gris foncé/noir et va puer le vinaigre, donc je te conseille de repeindre tout ça après.
- 1
Données du topic
- Auteur
- OuiMaisMonRSA
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 06:14:06
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10