Topic de GangeGardien :

[alerte] mon plan cul veut venir vivre chez moi.

Supprimé
  • 1

Ca va pas avec son gars (elle est maquée), elle a qu'une envie faire ses bagages et se barrer, elle me dit au calme apres la baise, combien je la ferais payer pour une chambre chez moi (j'ai 200+metres carrés), qu'elle paierait ferait la cuisine et me viderait les couilles

Le pb c'est que je répete aux meufs que je veux PAS d'une relation (pour garder ma liberté entre autres), et à chaque fois mes plans cul se terminent avec la meuf qui force pour avoir + que du cul, mais celle-là y a un truc qui va pas je la sens ultra fourbe, c'est juste une ruse pour avoir ce que toutes veulent mais premier QI à 3 chiffres...

Opinion?

Elle fait aussi des blagues en mode tkt si tu ramenes d'autres meufs chez toi, juste je me cache et c'est bon
C'est deja une sacree ** pour avoir un plan cul en couple

Le 06 juillet 2023 à 04:16:48 :
C'est deja une sacree ** pour avoir un plan cul en couple

Juge pas, les gens peuvent avoir un tas de raisons

C'est quoi ce qu'elles veulent toutes?

Le 06 juillet 2023 à 04:20:49 :
C'est quoi ce qu'elles veulent toutes?

Le fameux plan cul qui evolue en relation :) :) :)

Le 06 juillet 2023 à 04:23:07 :
L'op ---> https://www.youtube.com/watch?v=GbdSMxGMdSo&ab_channel=Jahstegs

Oui dring... j'envoie pas de photo mais la meuf est OnlyFan material après rien à foutre que tu me crois pas, t'as qu'à répondre en partant du principe que c'est hypothétique ou quitter mon topoc :)

Bah fais ce que tu veux écoutes, une meuf ne suite jamais un gars si elle en a pas un autre en chasse, entre autre le singe ne lâche pas la branche tant qu'il n'en tient pas une autre, donc ouais, probable, mais elle sera juste coloc donc tu t'en fiches et tu continues ta vie si ça te permet de faire de l'argent sur son dos en plus
Ca me paraît quand même être un bon deal pour toi. Si tu changes pas d'avis quant à ta relation avec elle, c'est niquel; et si tu changes d'avis (ce qu'elle veut sans doute effectivement), c'est qu'à ce moment là, tu penses que c'est à ton avantage d'avoir une relation avec. :(
Le fait pas si tu le sens pas, ça va être relou de la virer si ça le fait pas.
Après si c'est cool, que tu le sens bien et que tu sera pas dérangé par elle quand tu ramènes d'autres meufs, vas-y.

Justement je le sens moyen

En ce moment j'ai pas enormement de plans en plus, juste 2 reguliers dont elle, mais je lui fais croire que j'ai un harem pour garder le controle du cadre, si elle vit ici le pb elle va voir que le harem est minuscule et prendre la confiance etc et finir par se prendre pour ma meuf, mon cauchemar putain plus jamais ça

Le 06 juillet 2023 à 04:43:04 :
Le fait pas si tu le sens pas, ça va être relou de la virer si ça le fait pas.
Après si c'est cool, que tu le sens bien et que tu sera pas dérangé par elle quand tu ramènes d'autres meufs, vas-y.

Fan d'utopia?

Le 06 juillet 2023 à 04:50:34 :

En ce moment j'ai pas enormement de plans en plus, juste 2 reguliers dont elle, mais je lui fais croire que j'ai un harem pour garder le controle du cadre, si elle vit ici le pb elle va voir que le harem est minuscule et prendre la confiance etc et finir par se prendre pour ma meuf, mon cauchemar putain plus jamais ça

Le deal c'est quand même argent et sexe sans contrepartie immédiate

On parle d'une meuf avec un QI à 3 chiffres la contrepartie je ne la connais pas encore et ça me fait peur

Le 06 juillet 2023 à 05:00:20 :

On parle d'une meuf avec un QI à 3 chiffres la contrepartie je ne la connais pas encore et ça me fait peur

Même en imaginant les pires cas, je vois pas trop. Tu peux à priori toujours la virer même si y'aurait un malaise.

Ca sent les emmerde ça. Une fois qu’elle sera chez toi elle partira plus. Tu peux pas la virer.
Tu vas devoir la supporter. Après tous dépend si elle en vaut la peine. J’ai pas de photo.
Mais mauvaise idée de ramener une inconnue vivre chez soi.
Et imagine son gars est un jaloux les emmerdes que tu aura.
Non franchement mauvais plan.

Le 06 juillet 2023 à 04:50:34 :

Si ton instinct le sens pas ne fais pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/4/1688613177-0oo6046-604611-p21-noshad-adv.jpeg

• 1

Données du topic

Auteur
GangeGardien
Date de création
6 juillet 2023 à 04:13:28
Date de suppression
7 juillet 2023 à 02:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17