La seule solution, c'est l'expat!
Ca sert à rien de se prendre la tête avec tout ce qu'il se passe, on le sait tous, ce pays est définitivement perdu...
Perso, je met tout ce que je peux de coté depuis un petit moment, je vais commencer à revendre tous mes biens, en parallèle je me suis mis auto entrepreneur, pour pouvoir vivre en bossant depuis mon PC...
D'ici 1-2 ans, je ne serai enfin plus en France.
Et toi mon khey, t'attends quoi pour t'expat avant le vrai chaos??
La tristesse est mondiale. L'herbe n'est pas si verte que ça a côté.
Le 01 juillet 2023 à 16:08:41 :
Pour aller ou ?
La tristesse est mondiale. L'herbe n'est pas si verte que ça a côté.
Ils n'ont pas le bagage de toute manière, ils chialent juste
Beaucoup s'expat au Canada ou Royaume uni mais ça a l'air de beaux pays de golems
Le 01 juillet 2023 à 16:11:21 :
Le 01 juillet 2023 à 16:09:51 :
Johnny-Wu ? C'est toi ? T'as changé de pseudo ?Je l'aime bien ce petit Johnny Wu, c'est topics redpills sont d'utilité publique.
El famoso redpill alors que c'était un faux expat qui habite en HLM
On sait que c'est toi Johnny-Wu
Rappel de ta brisure monumentale :
Les différents élément de ta brisure :
Ce khey "expat" MYTHOMANE vivant dans son HLM de PONTOISE se faisait passer pour un expat vivant le dream, rentier se versant 30 k mensuellement, crachant en boucle chaque jour sur les français de 8h à 21h, il est brisé et s'est crée un nouveau pseudo
Le 01 juillet 2023 à 16:10:39 :
T’as raison je vais m’expat pour proposer m’es services de… a bah non j’ai un BTS merdique en France qui vaut rien ailleurs
Perd pas espoir, met un max de coté, forme toi et go!
Perso j'ai une licence info, des années de vide dans mon CV... Mais je sais que je vais m'en sortir, ça m'aide clairement à tenir.
Le 01 juillet 2023 à 16:12:30 :
Suffit de parler anglais pour s'expatrier je comprend pas les gens qui savent parler anglais et s'expatrient pas
Le 01 juillet 2023 à 16:13:25 :
Le 01 juillet 2023 à 16:10:39 :
T’as raison je vais m’expat pour proposer m’es services de… a bah non j’ai un BTS merdique en France qui vaut rien ailleursPerd pas espoir, met un max de coté, forme toi et go!
Perso j'ai une licence info, des années de vide dans mon CV... Mais je sais que je vais m'en sortir, ça m'aide clairement à tenir.
Le 01 juillet 2023 à 15:59:43 :
Ca sert à rien de se prendre la tête avec tout ce qu'il se passe, on le sait tous, ce pays est définitivement perdu...Perso, je met tout ce que je peux de coté depuis un petit moment, je vais commencer à revendre tous mes biens, en parallèle je me suis mis auto entrepreneur, pour pouvoir vivre en bossant depuis mon PC...
D'ici 1-2 ans, je ne serai enfin plus en France.Et toi mon khey, t'attends quoi pour t'expat avant le vrai chaos??
Je reste en France et je vote Mélenchon. Ton départ nous fera grand bien Moins de fachos et mieux se portera le vivre ensemble.
Le 01 juillet 2023 à 16:13:08 :
Johnny-Wu ? C'est toi ? T'as changé de pseudo ?Je l'aime bien ce petit Johnny Wu, c'est topics redpills sont d'utilité publique.
Rappel de ta brisure monumentale :Les différents élément de ta brisure :
Ce khey "expat" MYTHOMANE vivant dans son HLM de PONTOISE se faisait passer pour un expat vivant le dream, rentier se versant 30 k mensuellement, crachant en boucle chaque jour sur les français de 8h à 21h, il est brisé et s'est crée un nouveau pseudo
Ha putain c'est vrai que c'était un mytho de compét...
Mais bon dans le fond son "personnage de fiction" avait raison...
Le 01 juillet 2023 à 16:14:28 :
Ca sert à rien de se prendre la tête avec tout ce qu'il se passe, on le sait tous, ce pays est définitivement perdu...Perso, je met tout ce que je peux de coté depuis un petit moment, je vais commencer à revendre tous mes biens, en parallèle je me suis mis auto entrepreneur, pour pouvoir vivre en bossant depuis mon PC...
D'ici 1-2 ans, je ne serai enfin plus en France.Et toi mon khey, t'attends quoi pour t'expat avant le vrai chaos??
Je reste en France et je vote Mélenchon. Ton départ nous fera grand bien Moins de fachos et mieux se portera le vivre ensemble.
Ne pas feeder... J'ai perdu un pseudo à cause d'un message similaire hier...
Le 01 juillet 2023 à 16:14:55 :
Le 01 juillet 2023 à 16:13:08 :
Rappel de ta brisure monumentale :Les différents élément de ta brisure :
Ha putain c'est vrai que c'était un mytho de compét...
Mais bon dans le fond son "personnage de fiction" avait raison...
Le 01 juillet 2023 à 16:15:40 :
Le 01 juillet 2023 à 16:14:28 :
Ne pas feeder... J'ai perdu un pseudo à cause d'un message similaire hier...
Ça te heurte hein? On vivra mieux sans des monstres comme toi qui frôlent le nazisme
Données du topic
- Auteur
- Xi-JinKing
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 15:59:43
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 25