Topic de Jean-foutrain :

H4CBD - THCP - THCV

Supprimé
  • 1

Non, j'ai juste test le hhc.

Mais c'est de la merde de fumer un truc chimique pour remplacer une fleur séchée naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

oui en vape, ça tabasse severe, meme le simple H4CBD
Bonjour. Alors le hhc c'est presque comme le thc mais sans le hight. Par contre ça stone ça dessèche et ça foncedale. Plutôt pour le récréatif mais bon... C'est fini de toute façon.
Le h4cbd c'est du Cbd en plus fort avec une légère pâteuse . Pour ma part on ressent une bonne détente musculaire surtout après une grosse journée de boulot c'est agréable le soir.
Et puis j'ai testé le thcp. Alors celui ci faut dire qu'il commence à arriver assez rapidement sur le marché. On peut lire un peut partout qu'il serait 30x plus puissant que le thc.
C'est faux ! Après avoir testé du 11% je vous compare ça a du Cbd ni plus ni moins, je te donne mon avis avec pas mal d'expérience.

Le 09 juillet 2023 à 14:51:05 :
D’autres avis? :hap:

C'est une tuerie, ancien gros fumeur , j'ai stop pendant 1 an le tabac+ thc

Je me suis pris du h4cbd

Un putain de zombie, C'est bien plus puissant que le thc en vrai

Heu... Tu as acheté ça où ? Car même le HHC qui est plus puissant que le h4cbd reste moins puissant que le THC

J'ai encore de l'hhc perso :hap:

Mais je me demande comment je vais faire bientôt ahi.

J'ai pris 100 grammesde buddha cheese pour 300€ y'a deux semaines. J'aimerai retrouver des tarifs dans ces eaux là mais le shop où je vais m'a cartouche aujourd'hui, 15 balles le bout de 2g de thcp et c'est vraiment de la daube

Merdes chimiques ou tu paies pour être testeurs sans aucun recul.
Autant se faire triple dosé tous les mois

Le 16 juillet 2023 à 20:25:52 :
Heu... Tu as acheté ça où ? Car même le HHC qui est plus puissant que le h4cbd reste moins puissant que le THC

t'abuse j'en ai c pas aussi fort et tant mieux

Le 17 juillet 2023 à 23:35:44 :
Merdes chimiques ou tu paies pour être testeurs sans aucun recul.
Autant se faire triple dosé tous les mois

découverte du HHC => 1944

Le 17 juillet 2023 à 23:41:33 :

Le 17 juillet 2023 à 23:35:44 :
Merdes chimiques ou tu paies pour être testeurs sans aucun recul.
Autant se faire triple dosé tous les mois

découverte du HHC => 1944

Nan mais laisse les baragouiner ahi

CBN tout le monde passe à coté :question:

Le 18 juillet 2023 à 00:19:45 Brave-Sound2 a écrit :
CBN tout le monde passe à coté :question:

J'ai du CBN en hash, c'est pas ouf je trouve. Zéro effet. Ça donne juste un peu plus de consistances au joint si tu fais un royal avec de l'herbe.

Ce soir c'est le deuxième joint de h4cbd que je me fais, mais pareil je vois pas d'effet. C'est comme du CBD sauf que ça sent les épices plutôt que la plante :(

Fallait pas louper le train du HHC qui était psychoactif, les autres molécules qu'ils vendent en substitut j'ai l'impression que c'est de la merde.

Après j'ai pas essayé le THC-P ni le THV ou je sais plus quoi

C'est moi ou le topic ne se up pas sur la liste des sujets :(
Le THCP tape moins fort que le HHCP mais la défonce est plus longue, gueule de bois jusqu'à 13-14h le lendemain si prise le soir
Par contre le mythe du THCP 30x plus fort que le THC c'est faux hein :rire:
Les variantes de labos resteront toujours loin derrière l'original
  • 1

Données du topic

Auteur
Jean-foutrain
Date de création
6 juillet 2023 à 01:36:01
Date de suppression
2 septembre 2023 à 19:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 560