C’était sur que ça allait peter
- 1
La scission ne fait que s’élargir, l’extrême droite rencontre des chiffres extraordinaires, ce qui fait écho à un mécontentement général. Et à côté les communautés ont ce sentiment d’être acculées, de ne pas se reconnaître dans ce tout qui est la France.
Moi-même je suis arabe et je peux pas m’empêcher de penser que derrière les personnes que je croise dans la rue ou dans le supermarché se cachent les mêmes personnes qui lâchent des commentaires débectants sur les réseaux style twitter en me réduisant à un stéréotype.
Ça donne la gerbe, ça donne la haine, et le pire c’est que c’est réciproque
Ce qui se passe en ce moment est le reflet de notre société, l’extrême c’est tout ce qu’on connaît de nos jours.
Extrême dans nos visions de la politique, des gens, de la justice, de nous-mêmes.
Le 29 juin 2023 à 22:32:17 :
perso je suis du côté des flics
Le 29 juin 2023 à 22:33:49 :
Suffit de remigrer.
Je suis pas une immigrée tu vois c’est typiquement ce genre de commentaires qui crée encore plus de division, tu rabaisses les gens à une réalité fantasmée et préconçue par tes propres peurs. C’est rabaissant et déshumanisant je dirais même
Le 29 juin 2023 à 22:31:00 :
La scission ne fait que s’élargir, l’extrême droite rencontre des chiffres extraordinaires, ce qui fait écho à un mécontentement général. Et à côté les communautés ont ce sentiment d’être acculées, de ne pas se reconnaître dans ce tout qui est la France.Moi-même je suis arabe et je peux pas m’empêcher de penser que derrière les personnes que je croise dans la rue ou dans le supermarché se cachent les mêmes personnes qui lâchent des commentaires débectants sur les réseaux style twitter en me réduisant à un stéréotype.
Ça donne la gerbe, ça donne la haine, et le pire c’est que c’est réciproque
Ce qui se passe en ce moment est le reflet de notre société, l’extrême c’est tout ce qu’on connaît de nos jours.
Extrême dans nos visions de la politique, des gens, de la justice, de nous-mêmes.
Désolé mais t'es juste un débile, si j'étais dans un autre pays que le mien et que je voyais les français expat faire le quart de se que font les tiens ici j'aurais honte, rien d'autre.
On aurait très bien pu vivre en paix tous ensemble mais vous êtes des sauvages (je t'inclus pas de manière personnel ) , est-ce que les asiatiques ont des problèmes en france ?
La seul chose qui est extrême en France c'est la violence des actes de délinquance. Le mépris de tout ce que représente l'état. Ca va caillaser des pompiers et après ça veut venir nous faire la morale.
Non, ça prend pas. Désolé.
Le 29 juin 2023 à 22:32:17 :
perso je suis du côté des flics
Tu as fait trop de forum l'opax, go faire un petit sevrage et sortir, yarien
D'ici 48h, ça va se tasser
- 1
Données du topic
- Auteur
- Elfie256
- Date de création
- 29 juin 2023 à 22:31:00
- Nb. messages archivés