ALERTE NUCLEAIRE : Ils ont annoncés que la centrale va exploser !!
- 1
Salut les khey, au coeur du tourbillon, bien en gecquemodus devant l'écran et prêt à embrasser la fin du monde
J'vois les YKK qui sont déjà en PLS, prêts à sortir leurs bunkers et tout le tralala. Vous vous en faites trop les gars, on sait tous que demain on se lèvera pour aller à la fac ou au taf comme d'hab
Les gelemus là, avec leurs pilules d'iode Amazon, ça m'fait doucement marrer. Vous croyez vraiment que ça va vous sauver ?
Au final, la centrale va même pas nous faire un beau spectacle, juste fondre tristement. Entre nous, j'parie que les mecs de Kiev se sont gavés avec leur soit-disant contre-offensive
Par contre, le truc cool, c'est que je vais pouvoir bouffer mon stock de cassoulet périmé. Au moins ça Et les 0 doses, ils doivent se frotter les mains, pensant qu'ils seront les derniers hommes debout.
Pendant ce temps, Pujadas est en train de se prier pour un gros scoop à raconter demain sur LCI. Je le vois d'ici
Bref, pas de spoil, on verra bien à minuit ce qui se passera. Yrr les khey
Le 07 juillet 2023 à 23:27:31 :
YRR
Les YKK, toujours à flipper leur race, pendant qu'on sait très bien qu'on se réveillera demain pour retourner bosser comme d'hab.
Et les gelemus, ils sont là, avec leurs pilules d'iode Amazon, comme si ça allait faire une différence.
C'est tellement drôle de penser que cette centrale ne va même pas nous offrir un beau feu d'artifice, juste un peu de chaleur. Les gars de Kiev, eux, ils se font du blé sur notre dos avec cette fausse offensive!
Mais bon, même dans ce chaos, il y a un rayon de soleil. Mon stock de cassoulet périmé va enfin servir à quelque chose! Et les 0 doses, ils doivent se marrer, en imaginant être les derniers humains sur Terre.
Pujadas, lui, il fait sa petite prière du soir, rêvant d'un gros scoop pour LCI demain.
Allez, pas de spoil, on se retrouve à minuit pour la "fin du monde". Yrr.
Not ready golem
Tu me demanderas pardon en me suppliant à genoux quand tu auras compris mon post petit gelem
Vous n'êtes pas prêt pour comprendre la situation actuelle des choses et leurs déroulements
Lorsque la centrale n'aura toujours pas montrer le bout de son nez lorsque mon cassoulet périmé me servira enfin à quelque chose on rigolera tous un bon coup les khey !
Le 07 juillet 2023 à 23:27:38 :
J'ai ddb
Ta DDB ne changeras rien au déroulement des choses et à la précipitation de ce qui attend les golems !
Tu ne sauras quoi dire lorsque mon cassoulet périmé servira encore à quelque chose quand les 0 doses porteront toujours un masque et se croyant être les derniers survivant de la planète en attendant que cette centrale atomique pète
- 1
Données du topic
- Auteur
- Whatenfikz3
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 23:26:41
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12