Je travail aux pompes funèbres
Le 06 juillet 2023 à 00:55:56 :
Qu'est ce que tu conseilles comme pompes ?
La marque Moildar
Le 06 juillet 2023 à 00:53:05 :
Salaire ?
+ comment on fait pour avoir un poste dans ce domaine ? Ca m'a l'air d'être full piston.
En salaire faut s'attendre à toucher un peu plus du SMIC au début
Pour rentrer c'est simple. Il faut qu'un centre funéraire ai besoin de quelqu'un
On travail direct et on a une formation obligatoire de 16 h qu'on fait en même temps les 3 premiers mois , on apprend sur le tas avec des collègues qui nous apprend le métier
Tu peux nous le dire tkt
t'as esquivé la demande de preuve en page un
mais pas grave
sinon, tu bosses depuis combien de temps aux pompes funèbres ?
Le 06 juillet 2023 à 00:53:59 :
Tu vois des trucs gore ou tu fais juste la livraison ? C'est dur a vivre ? Ca paye bien ?
Oui malheureusement, des morts violentes comme des maladies. Je me souviens d'un défunt décédé de la maladie de Charcot, c'est troublant
Pour le travail je m'occupe de déplacer les défunts de la morgue au labo du thanatopracteur, de préparer la cérémonie, mettre en cercueil, participer à la cérémonie. Puis finalement les emmener aux cimetière ou au crématorium et porter le cercueil
Dur à vivre, pas tant que ça, il faut rester calme, patient et avoir une bonne dose de détachement émotionnel
Le 06 juillet 2023 à 01:02:16 :
t'as esquivé la demande de preuve en page unmais pas grave
sinon, tu bosses depuis combien de temps aux pompes funèbres ?
Non par respect je ne prend jamais de photo, que ce soit de la mise en bière ou durant les cérémonies
Juste par respect envers la personne et ses proches
Je certifie le no fake
J'y travail depuis maintenant 3 mois
Tiens, ma mère a bossé dans ce domaine pendant une bonne dizaine d'années
J'hésite à profiter des contacts qu'elle a gardé pour faire conseiller funéraire. Tu en connais khey ?
Le 06 juillet 2023 à 01:02:43 :
Tu vois des trucs gore ou tu fais juste la livraison ? C'est dur a vivre ? Ca paye bien ?Oui malheureusement, des morts violentes comme des maladies. Je me souviens d'un défunt décédé de la maladie de Charcot, c'est troublant
Pour le travail je m'occupe de déplacer les défunts de la morgue au labo du thanatopracteur, de préparer la cérémonie, mettre en cercueil, participer à la cérémonie. Puis finalement les emmener aux cimetière ou au crématorium et porter le cercueil
Dur à vivre, pas tant que ça, il faut rester calme, patient et avoir une bonne dose de détachement émotionnel
Il avait quoi son corps du malade de charcot
Le 06 juillet 2023 à 01:11:30 :
Le 06 juillet 2023 à 01:02:43 :
Tu vois des trucs gore ou tu fais juste la livraison ? C'est dur a vivre ? Ca paye bien ?Oui malheureusement, des morts violentes comme des maladies. Je me souviens d'un défunt décédé de la maladie de Charcot, c'est troublant
Il avait quoi son corps du malade de charcot
Muscle complément atrophié, un squelette, un teint livide, ça se voyait qu'il à souffert longtemps
Données du topic
- Auteur
- MystArPZ44444
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 00:09:20
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36