Twitter down uniquement en France
SuppriméLe 01 juillet 2023 à 16:51:40 :
Bon on va se contenter du Jt de France 2 pour ĂȘtre informĂ©
Le 01 juillet 2023 Ă 16:51:40 :
Bon on va se contenter du Jt de France 2 pour ĂȘtre informĂ©
Telegram existe https://t.me/s/relaisinformation
" DĂ©solĂ©, votre nombre de requĂȘtes est limitĂ©. Merci d'attendre quelques instants et de rĂ©essayer. "
Je suis Ă la plage depuis plusieurs heures,
J'actualise Twitter comme un déchet. Mon téléphone va exploser à prendre le soleil. Ma famille m'engueule que je reste sur mon tel zu lieu de profiter.
Rien fonctionne, j'ai mĂȘme plus un tweet sur min accueil
Le 01 juillet 2023 Ă 16:50:03 :
Le 01 juillet 2023 Ă 16:47:14 :
Le 01 juillet 2023 Ă 16:44:58 Marcel-le-gitan a Ă©crit :
Le 01 juillet 2023 Ă 16:43:43 :
Les "mecs" qui justifie çaOui ils sont plus a une bassesse prĂȘt hein.
GĂ©nĂ©ralement des low Brain qui ne comprennent mĂȘme pas ce qu'implique une sociĂ©tĂ© totalitaire.C'est toi le no brain pour pas comprendre que ce genre de mesure est nĂ©cessaire pour que les choses se calme.
Quand l'Ă©tat ne fait rien vous chialez, quand ils prennent des mesures vous chialez aussi.
Vous ĂȘtes trop drĂŽleBien sĂ»r, c'est trop facile de laisser la pourriture se dĂ©velopper dans les citĂ©e pour ensuite venir au calme instaurer une dictature pour "gĂ©rer" la crise qu'ils ont eux mĂȘme installĂ©.
Tu connais le principe du pompier pyromane ? Ben y a pas pire que le gouvernement comme pompier pyromane.
Ils créent les problÚmes et se posent en sauveur a leurs conditions
Le 01 juillet 2023 Ă 16:50:03 Marcel-le-gitan a Ă©crit :
GĂ©nĂ©ralement des low Brain qui ne comprennent mĂȘme pas ce qu'implique une sociĂ©tĂ© totalitaire.C'est toi le no brain pour pas comprendre que ce genre de mesure est nĂ©cessaire pour que les choses se calme.
Quand l'Ă©tat ne fait rien vous chialez, quand ils prennent des mesures vous chialez aussi.
Vous ĂȘtes trop drĂŽleBien sĂ»r, c'est trop facile de laisser la pourriture se dĂ©velopper dans les citĂ©e pour ensuite venir au calme instaurer une dictature pour "gĂ©rer" la crise qu'ils ont eux mĂȘme installĂ©.
Tu connais le principe du pompier pyromane ? Ben y a pas pire que le gouvernement comme pompier pyromane.
Ils créent les problÚmes et se posent en sauveur a leurs conditions
Pleure pas trop , dans 2 semaine tu pourras a nouveau shit poster sur ton réseau préféré, tu va tenir le fragile ?
Le 01 juillet 2023 Ă 16:51:34 :
Un bug qui tombe pile juste aprÚs que Macron ai menacé d'interdire les réseaux sociaux..
Les autres pays sont touchés aussi
Balancez les Telegram actifs sur le sujet
Les mecs qui pensent sérieusement que l'Etat fait ça contre les émeutiers : le pays brûle mais faudrait pas que l'électeur moyen d'en rendre compte,surtout à quelques semaines d'un débat sur une loi asile immigration et à un an des européennes
[16:51:57] <GuapoFMD>
Le 01 juillet 2023 Ă 16:51:40 :
Bon on va se contenter du Jt de France 2 pour ĂȘtre informĂ©Le 01 juillet 2023 Ă 16:51:40 :
Bon on va se contenter du Jt de France 2 pour ĂȘtre informĂ©Telegram existe https://t.me/s/relaisinformation
Le 01 juillet 2023 Ă 16:48:41 :
ca marche pas non plus au Canadaarreter d'etre parano, c'est probablement un bug , pas de la censure
Un bug qui tombe pile juste aprÚs que Macron ai menacé d'interdire les réseaux sociaux..
Sûrement
Bah la cause est assez simple
Maintenant tu dois avoir un compte pour pouvoir voir ce que twitter affiche
SAUF que les comptes twitter ont des limites, donc les limites pour tous ont été atteint car t'as énormement de scrapping par des sites comme nitter ou autre
Pour résumé: Elon penses y connaitre quelques chose, pousse un changement et casser le joujou
Le 01 juillet 2023 Ă 16:53:29 Liliau a Ă©crit :
Un bug qui tombe pile juste aprÚs que Macron ai menacé d'interdire les réseaux sociaux..Les autres pays sont touchés aussi
C'est pour mieux faire passer la pilule
Le 01 juillet 2023 Ă 16:53:25 :
Le 01 juillet 2023 Ă 16:50:03 Marcel-le-gitan a Ă©crit :
Ils créent les problÚmes et se posent en sauveur a leurs conditionsPleure pas trop , dans 2 semaine tu pourras a nouveau shit poster sur ton réseau préféré, tu va tenir le fragile ?
Ayant atteint tes limites intellectuelles depuis longtemps , je comprend parfaitement que tu soit incapable de formuler un argumentaire viable.
En mĂȘme temps un facho c'est pas ouf niveau rĂ©flexion aprĂšs tout
Je suis au Japon et ça marche pas non plus les complotins ahient
Drbr
Le 01 juillet 2023 Ă 16:54:45 :
Balancez les Telegram actifs sur le sujetLes mecs qui pensent sérieusement que l'Etat fait ça contre les émeutiers : le pays brûle mais faudrait pas que l'électeur moyen d'en rendre compte,surtout à quelques semaines d'un débat sur une loi asile immigration et à un an des européennes
l'Ă©lecteur moyen passera Ă autre chose la semaine pro
Données du topic
- Auteur
- ChibrentGluant
- Date de création
- 1 juillet 2023 Ă 14:19:58
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 Ă 18:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 693