Topic de RaymanGamers_08 :

On cite un jeu vidéo légendaire

FF7 sur PS1, parce que... c'est FF7
Fable TLC, légendaire parce qu'il s'agit justement d'écrire sa propre légende dans un monde plein de surprises et de fééries; même s'il y a un fort aspect manichéen
Adibou et l'ombre verte
monde gigantesque, une multitude de véhicule (hélico, voiture, bateau, sous-marin), la possibilité de cuisiner des gateaux de zinzin, un potager de fou, une customisation complète des klaxons. Un méchant charismatique l'histoire de l'ombre verte est poignante

Warcraft III

AoE2

Rome/medieval II Total War

Rayman pour avoir fait briller la France à l'international
Final fantasy 16 aussi
Plutôt pas mal
Golden axe ( les jeunes ne peuvent connaitre)
Super Mario 64, il est indétrônable, franchement y'a pas mieux.

Le 02 juillet 2023 à 19:45:40 :
Super Mario 64, il est indétrônable, franchement y'a pas mieux.

Mario Galaxy le détrône

Le 02 juillet 2023 à 19:47:13 :
MGS

Une légende
Je dirais même qu'il se dresse au-dessus des autres légendes tellement le jeu est légendaire

Fallout 3 et New Vegas

Pour m'avoir fais passer des nuit a m'amuser a tester des truc de fils de pute !
Petite exemple sur Fallout 3 être l'ami des habitants de megaton tu sympathise bien avec eux tu les aide dans leurs quêtes , et puis au final tu finis par faire un Pacte avec la tenpenny tower pour bien les enculée avec la nuke qui pète au loin tout en sirotant un cocktail sur la petite terrasse de la tower, bref beaucoup de choix impactant sur ces deux Fallout vraiment du pain bénit tellement c'était jouissif !

Données du topic

Auteur
RaymanGamers_08
Date de création
2 juillet 2023 à 19:33:31
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 113