Topic de ForetAleatoire :

CDI utile à la société, 23 ans, envie de démissionner

Etoffe un peu.
Il te manque quoi du coup ? Du sens ? Etre plus/mieux accompagné ?
Go économiser pour investir dans le ferme autonome dream
Les golems matrixés par le capitalisme :cimer:

Le 27 juin 2023 à 15:30:22 :

Le 27 juin 2023 à 15:29:52 :
Perso 2 semaines que je suis pris en cdi déjà envie de me pendre et toi? :hap:
Je regrette ma vie de chômeur après fac

Dis pas le P word tu vas te faire DDB + supprimer :)

Courage à toi en dépit cher confrère :)

Merci :)

Le 27 juin 2023 à 15:31:21 :
Je suis quasi dans la même situation que toi khey. Ingé agroalimentaire, en mensualisant mes primes je suis à 3k1 net (pour le super net je sais pas encore j'avais le statut apprenti encore donc pas d'impôts). Je suis en province, dans ma région natale, à 1h de là où j'ai grandi. Et pourtant j'ai qu'une envie c'est tout arrêter pour aller vivre tranquillement dans un pays étranger. Genre faire du jardin, pêcher, chasser, bref être libre.

Là du coup je vis en dépensant quasi rien, j'investis au max et quand j'aurai assez pour avoir une rente me permettant de vivre tranquillement dans un autre pays je quitte tout.

Bon plan, je mets 1k de côté par moi aussi pour partir l'an prochain tour du monde :)
C'est mon seul garde-fou actuellement :)

Le 27 juin 2023 à 15:28:00 :

Le 27 juin 2023 à 15:26:51 :
go BTS gestion forestière ou berger https://www.emploi-bergers.org/

Pour me retrouver seul avec des bêtes ou des rondins de bois et go fou des Pyrénées dream? :)
Non merci :)

vaut mieux être fou des Pyrénées que fou des villes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Le 27 juin 2023 à 15:31:22 :
Etoffe un peu.
Il te manque quoi du coup ? Du sens ? Etre plus/mieux accompagné ?

Du sens à ma vie exactement, de la liberté, de l'amour mais sur ce point je me fais pas de bile je sais que ça ne me rendra pas heureux

Plus que 42 ans à tenir mon champion, courage :oui:

Je dois vous laisser, j'ai un "point hebdomadaire" :)

A tout de suite :)

Il faut supprimer tout le travail superflu, travailler seulement pour subvenir à ses besoin et ne pas contribuer à l'enrichissement des patrons ni fournir de l'argent à l'état

Concrètement je crois que le seul moyen c'est de vivre dans une communauté agricole autonome

D'autres kheys sont dans mon cas? Certains sont peut-être déjà résignés et prêts à travailler 126 trimestres durant :)
tu es un être libre, tu dois pas te justifier pour démissionner

Données du topic

Auteur
ForetAleatoire
Date de création
27 juin 2023 à 15:25:37
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 356