Topic de gelem809 :

Aller au restaurant SEUL avec une AMIE ?

• 1

Mais sans que ce soit un date

C'est possible pour vous ?
Je suis seul de jeudi à vendredi donc j'ai proposé à des potes qu'on aille se faire un petit resto + bar
Problème : tous pris, sauf une pote avec laquelle je m'entends très bien

J'ai envie d'y aller de ouf, parce qu'elle est marrante, mais j'ai peur que ce soit mal interprété
Que les gens pensent que c'est un date
Ou qu'elle même pense que je veux la date en secret ou quoi (alors que pas du tout)

Vous en pensez quoi ?

Up je vous jure devant dieu que je veux pas la baiser
Pas compris, y'a zéro problème. Tu peux aller manger avec une pote sans faire un sketch.
Le forum t'atteint trop.
Non trop ambigu. Même si elle te dit le contraire, elle peut même accepter car cela la fait sortir et c'est une forme de jeu de séduction.

Osef de ce que pensent les autres, si tu veux y aller tu y vas...

bezla

Vas-y, surtout si tu sais que tu vas passer un bon moment avec. :pf:
Un peu naze ton interrogation. :pf:
j'ai pas compris le problème (s'il y en a un)

Le 05 juillet 2023 à 21:21:31 :
Pas compris, y'a zéro problème. Tu peux aller manger avec une pote sans faire un sketch.
Le forum t'atteint trop.

jsais pas je me dis que si ça se trouve elle s'imagine que je veux la pecho alros que non pas du tout
ou imagine elle en parle à ses copines, elles lui disent que c'est forcément un date, elle se met en tête que ça en est un et du coup ça créé un malaise ?

Que les gens pensent que c'est un date
Ou qu'elle même pense que je veux la date en secret ou quoi (alors que pas du tout)

Tu devrais quitter le forum pour ton bien...

Le 05 juillet 2023 à 21:22:52 :

Le 05 juillet 2023 à 21:21:31 :
Le forum t'atteint trop.

jsais pas je me dis que si ça se trouve elle s'imagine que je veux la pecho alros que non pas du tout
ou imagine elle en parle à ses copines, elles lui disent que c'est forcément un date, elle se met en tête que ça en est un et du coup ça créé un malaise ?

Aucun malaise si tu te comportes comme d'habitude. Tu réfléchis trop.

Le 05 juillet 2023 à 21:21:43 :
Non trop ambigu. Même si elle te dit le contraire, elle peut même accepter car cela la fait sortir et c'est une forme de jeu de séduction.

:rire: T'as déjà parlé à une femme ou à minima ou salué de loin ? On dirait pas

Ton titre n'a aucun sens. Tu vas au restaurant SEUL ou AVEC UNE AMIE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Il y en a qui vivent vraiment sur une autre planète
Si tu veux y aller, tu y vas et si elle pose des questions, tu n'as qu'à y répondre avec honnêteté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png
L'op qui se fait des nœuds au cerveau pour rien ahi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488552078-stroheim01.jpg
je l'ai fait un nombre incalculable de fois
Franchement je comprends pas l'intérêt d'avoir des amies femmes, à la limite qu'elles te présentent des copines, mais bon

Le 05 juillet 2023 à 21:33:18 :
Franchement je comprends pas l'intérêt d'avoir des amies femmes, à la limite qu'elles te présentent des copines, mais bon

Je ne sais pas quel âge tu as, je n'ai pratiquement que des amies femmes maintenant (28 ans)

Je vais te dire l'intérêt, quand tu vas approcher la trentaine, tu pourras potentiellement te mettre en couple avec l'une de tes amies. L'avantage c'est que vous aurez appris à vous connaitre sur la longueur et de la meilleure des façons, c'est très solide

Bon c'est pas pour ça que j'ai des amies femmes cependant, je trouve juste qu'elles savent mieux ce qu'est l'amitié et sont d'un énorme soutien

Le 05 juillet 2023 à 21:33:18 :

ben elle est marrante c'est tout
jsp comment tu te fais tes amis hommes mais là c'est pareil
souvent c'est une rencontre dans les études ou quoi et vous vous entendez bien, mêmes délires, intérêts communs

Bah là c'est pareil :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
gelem809
Date de création
5 juillet 2023 à 21:19:00
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 101