La coriandre c'est horrible pour moi, c'est génétique.
OR26A est le SNP génétique (polymorphismes mononucléotidiques) qui donne à la coriandre un goût de savon pour certaines personnes : amer et atroce - presque douloureusement métallique et horrible.
La dernière fois que j'en ai mangé, bah en fait je n'ai pas pu manger le plat et je me suis dit "putain, mais qui mange ça, c'est chimique cette merde."
C'est vrai que si tu le sais pas, tu te dis que la personne qui t'a préparé le plat a fait cuire ça dans le liquide vaisselle
Le 05 juillet 2023 à 20:46:12 :
Oui c'est pareil pour moi, goût de savon.
C'est vrai que si tu le sais pas, tu te dis que la personne qui t'a préparé le plat a fait cuire ça dans le liquide vaisselle
C'est un truc de dingue.
Le 05 juillet 2023 à 20:46:55 :
Alors que quand t’aime ça dans les plats asiatiques c’est masterace
Oui, j'ai compris d'où venait mon problème avec certains plats asiatiques.
Le 05 juillet 2023 à 20:47:10 :
bah part pas au Maghreb alors il en foute partout
J'ai commandé une pizza chez un maghrébin et je lui ai demandé de mettre de la coriandre sur la pizza (j'ai confondu avec le romarin), il était heureux que je sois fan de coriandre, quand j'ai mangé la pizza chez moi je l'ai trouvé dégueulasse et j'ai accusé le fromage.
Une de mes aromatique préférée.
C'est vraiment master race.
Mais il m'est déjà arrivé de sentir de glut de liquide vaiselle dans certains plats asiatiques.
C'est vraiment aléatoire, mais je comprends les gens qui ne ressentent que ça...
Avec le temps ça passe un peu mieux
Le 05 juillet 2023 à 20:53:44 :
Quand je vais manger au resto indien au chinois, je demande toujours un supplément coriandre tellement c'est bon. J'en mets partout dans mes plats. L'auteur qui rate quelque chose avec sa maladie bizarre
Oui cela doit être très bon, c'est utilisé dans plein de plats et de cultures.
Données du topic
- Auteur
- Sidaenaction_14
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 20:43:59
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24