Pharmacien quasiment autant payé qu’un caissier
Le 02 juillet 2023 à 11:37:23 :
Le 02 juillet 2023 à 11:36:17 :
Le 02 juillet 2023 à 11:30:52 :
Le 02 juillet 2023 à 11:28:41 :
Alors l'OP juste comme ça, un pharmacien ne tape absolument pas 3k net, mais du 6k, le pharmacien il a un doctorat Et si il travaille en laboratoire c'est le jackpot (je les côtoies, c'est mes patrons, ça tape des doctorat mais ça n'a même pas la capacité de remplacer un technicien, mais ils tapent tous entre 6k et 8k net )Le préparateur en pharmacie n'est rien de plus qu'un épicier
Le biomed peut faire le taff de tous les techniciens cumulés en même temps, ce sont de vraies tâches de low. On voit que tu connais rien
6k pharmacien adjointJe suis technicien de laboratoire, j'ai travaillé en labo d'analyses et actuellement je suis en thérapie cellulaire.
En tant que technicien déjà je surpasse n'importe quel des pharmaciens que j'ai eu comme chef en cytologie étant donné qu'ils ne savent même pas lire de frottis sanguins, certains refusent même d'appeler les patients quand on découvre une Leucémie Aigue car incapable d'assumé leurs responsabilités, idem en ce qui concerne les examens direct et examens bleu en mycologie, toutes les paillasses où je suis passé (auto-immunité, biochimie, hematologie, immunoligie, cytométrie en flux) j'ai toujours expliqué aux bio comment on faisaient, ils étaient complètement pommé , ils ne savent pas faire fonctionner nos automates, ils servent qu'à une seule chose c'est valider les résultats biologiquement
Sur la 30aine de biologiste que j'ai rencontré il n'y a que ma cheffe actuelle qui est capable de faire exactement tout ce que les techs font
Un biologiste médicale n'est jamais en technique, et fait toujours tout pour esquiver la technique
Si tu veux faire bio med faut faire médecine
Non, tu peux aussi en étant Pharmacien
Pour être biologiste médicale en ABM il faut être soit Médecin soit Pharmacien.