Topic de Pewabu :

Si Steve Jobs n'avait pas vendu ses parts d'Apple il serait l'homme le plus riche au monde

• 1

Apple a été côtée en bourse en 1980. A cette époque Steve Jobs détenait 11% des actions de la compagnie.

Quant il a été évincé de sa propre compagnie en 1985, il a revendu toutes ses parts sauf une (afin de continuer à recevoir les rapports d'investisseur).

Les parts qu'il a revendu à cette époque vaudraient 330 milliards $ aujourd'hui !

C'est plus qu'Elon Musk ou Jeff Bezos.

Quand Steve Jobs reprendra la tête de sa compagnie quelques années plus tard, il recevra des stock options en compensation, mais très loin des 11% qu'il possédait à l'époque.

L'essentiel de la fortune de Steve Jobs à sa mort provenait de ses parts dans Walt Disney (car il était le fondateur de Pixar et a revendu cette compagnie à Disney).

il aurait été l'homme le plus riche au monde*

cette conjugaison de prolo ptn.

Il serait le mort le plus riche tu veux dire
Il est le plus riche du cimetière

Le 07 juillet 2023 à 18:15:22 :
il aurait été l'homme le plus riche au monde*

cette conjugaison de prolo ptn.

Le conditionnel est le bon temps l'ignare.

Le 07 juillet 2023 à 18:14:55 :
Il est mort en 2011 khey

Merci pour le scoop.

Avec des Si l'op tu peux refaire le monde !
Avec des Si l'op tu peux mettre Paris en bouteille !
la capitalisation n'aurait pas forcément été la même non plus
Il est mort donc il n’a plus rien
Avec des si l’op on baise tous des 100/10

Le 07 juillet 2023 à 18:13:42 :
Apple a été côtée en bourse en 1980. A cette époque Steve Jobs détenait 11% des actions de la compagnie.

Quant il a été évincé de sa propre compagnie en 1985, il a revendu toutes ses parts sauf une (afin de continuer à recevoir les rapports d'investisseur).

Les parts qu'il a revendu à cette époque vaudraient 330 milliards $ aujourd'hui !

C'est plus qu'Elon Musk ou Jeff Bezos.

Quand Steve Jobs reprendra la tête de sa compagnie quelques années plus tard, il recevra des stock options en compensation, mais très loin des 11% qu'il possédait à l'époque.

L'essentiel de la fortune de Steve Jobs à sa mort provenait de ses parts dans Walt Disney (car il était le fondateur de Pixar et a revendu cette compagnie à Disney).

La bourse c'est de la merde

C'est basé sur du rien
Je préfère avoir 0.01% de total que de méta/twitter

Il est mort en 2011 khey

Parce qu'il voulait guérir du cancer en buvant des jus de fruit et en meditant, au moment où il vu que c'était des conneries c'est trop tard le cancer etait déjà metastasé mais si il avait juste décide d'aller voire un medecin il serait surement encore en vie comme bill gates.

Le 07 juillet 2023 à 18:27:56 :

Il est mort en 2011 khey

Parce qu'il voulait guérir du cancer en buvant des jus de fruit et en meditant, au moment où il vu que c'était des conneries c'est trop tard le cancer etait déjà metastasé mais si il avait juste décide d'aller voire un medecin il serait surement encore en vie comme bill gates.

Il voyait déjà plusieurs médecins, il refusait de se faire opérer et a tenté pendant 9 mois des thérapies alternatives. Difficile de savoir si ça a précipité sa mort, mais ça ne l'a certainement pas aidé, il a vécu presque 8 ans avec ce cancer qui est fatal dans l'écrasante majorité des cas moins de 5 ans après le diagnostic.
Donc il a quand même été très bien traité, on parle d'un cancer du pancréas, l'un des plus agressifs qui soit.

Et imagine si j'avais acheté ses parts ça serait moi le plus riche :ouch:

Le 07 juillet 2023 à 18:37:19 :
Et imagine si j'avais acheté ses parts ça serait moi le plus riche :ouch:

C'était inabordable même en 1985

• 1

Données du topic

Auteur
Pewabu
Date de création
7 juillet 2023 à 18:13:42
Nb. messages archivés
17