C’est incontestable, la cagnotte va marquer un tournant
Ca devient sérieusement malaisant ces histoires de cagnotte
Le 02 juillet 2023 à 16:41:16 :
Et effectivement on est sur 30000 donateurs, pas 3000. Pour une cagnotte de ce genre (qui ne tourne que sur twitter) c’est absolument considérable.
Ça représente même pas 1% des choffas. On les connaît vos opinions, y'a pas besoin d'une cagnotte
"Faites vous la guerre, je fais mes affaires."
Tu sors de chez toi ? Demande l’avis des gens de ton taf tu verras s’ils soutiennent les émeutiers.
Avant c’était « pas d’amalgame », « ordure de FDO », « vous n’aurez pas ma haine ».
Maintenant c’est « MLP doit se frotter les mains, elle n’a besoin de rien dire tout se fait pour elle » (et on sait ce que ça veut dire), « le gamin pouvait tuer, le flic a utilisé la légitime défense », « les émeutiers rendent service à personne » etc.
Si les gauchos du quotidien ne soutiennent pas le flic, ils ne le condamnent pas non plus totalement.
C’est en ca que je te dis qu’un tournant est en train d’être pris. Et la cagnotte en est la preuve. Elle atteindra le million.
Le 02 juillet 2023 à 16:39:42 :
Incapable de se défendre je n’en suis pas convaincue. Je trouve que les gens (même gauchistes) se réveillent de plus en plus. Je le vois autour de moi au boulot par exemple. Ça ne serait jamais arrivé il y a ne serait-ce que 5 ans.
Oublié d'ici quelques mois, le gauchiste ne réagit qu'à l'émotionnel, le retournement de veste est une tradition chez eux
Données du topic
- Auteur
- 127kg
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 16:36:04
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24