La réalité c'est que les français soutiennent plus le policier que le délinquant
SuppriméUne simple expression de la démocratie et de la voix du peuple
Soit les droitards sont plus riches, soit plus impliqués, soit tout simplement plus nombreux
De l'autre un cassos de cité, parasite, racaille, connu par la police, s'il était pas aussi jeune il n''y aurait rien eu
Le 01 juillet 2023 à 15:46:15 :
C'est pas ce qu'on voit dans la rue en tout cas, ils soutiennent le policier derrière leur pc, les autres occupent le terrain et vous empêchent de sortir la nuit.
Tu reproche aux droitards de pas foutre le bordel. T'es le genre de mec qui va doubler ses dons aux associations de migrants quand l'un d'entre eux agressera ta mère ou foutra le feu à ta voiture.
Le 01 juillet 2023 à 15:53:17 :
C'est surtout que d'un côté t'as un homme qui travaille, a une famille, paie ses impots et fait un boulot compliqué
De l'autre un cassos de cité, parasite, racaille, connu par la police, s'il était pas aussi jeune il n''y aurait rien eu
L'affaire Traoré te donne tort
En France on aime faire passer la racaille pour des héros
Le 01 juillet 2023 à 15:56:07 :
Sauf qu'on à rien foutre de ceux qui soutiennent le policier. Le mec est inculpé pour homicide volontaire, et c'est pas les "jeunes" qui ont décidé de ça, c'est la loi. Le flic à tort et il payera pour ça. Fin de l'histoire.
Les gauchistes qui s'assoient sur la présomption d'innocence et qui rendent leur verdict alors même que y a eu aucun procès.
Magnifique.
Le 01 juillet 2023 à 15:56:07 :
Sauf qu'on à rien foutre de ceux qui soutiennent le policier. Le mec est inculpé pour homicide volontaire, et c'est pas les "jeunes" qui ont décidé de ça, c'est la loi. Le flic à tort et il payera pour ça. Fin de l'histoire.
Moi je peux porter plainte contre ton père pour pédophilie, ça fera pas de lui un pédophile
Le 01 juillet 2023 à 15:56:37 MaitrePL20 a écrit :
Les QLF sont plus pauvre que les blancs donc ils mettent moins d'argent. Après les blancs ont autre chose à faire que de s'intéresser à des sauvageons
Je vois beaucoup de Q7, de multiples moto (volées) et autres dans les cités, caché dans les garages, dans les zones pavillonnaires je vois beaucoup de 206, bizarre. Pour info une partie de mes amis d'enfance vivent dans une cité tout près de chez moi donc je mito pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72630039-1-0-1-0-debunk-les-emeutes-sont-le-resultat-de-la-pauvrete.htm
Le 01 juillet 2023 à 15:59:44 :
Le 01 juillet 2023 à 15:56:37 :
Les QLF sont plus pauvre que les blancs donc ils mettent moins d'argent. Après les blancs ont autre chose à faire que de s'intéresser à des sauvageonsBen voyons.
Les zones les plus pauvres de France sont rurales donc blanches.
Oui mais dans les zones urbaines, c'est les chances qui sont les plus pauvres. Or la majorité des gens vivent en ville
Données du topic
- Auteur
- Rifson512
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 15:43:58
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 16:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC