Topic de changcoronna1 :

Comment on commande dans un bar

• 1

Faut demander au comptoir ou le serveur viendra de lui même

help je suis associal

Tu lui donne ta lettre de présentation et tu pourras commander ensuite

Tu dois rentrer sans hesiter sans trembler dans le bar en poussant bien la porte pour que ça fasse bien « gling gling »

Tu vas direct au comptoir attends pas qu’il vienne faut pas le fair courir

Tu tape sur le comptoir un petit coup sec avec le point et tu lances ta commande à voix haute et intelligible

Tu vas direct au comptoir t'attends qu'il soit disponible et tu lui dis un truc du genre "une pinte de bière -préciser laquelle pour moi stp"

Et tu vas te poser.
Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Le 07 juillet 2023 à 16:07:02 :
Tu lui donne ta lettre de présentation et tu pourras commander ensuite

:rire:

Faut acheter le bar avant pour pouvoir avoir un verre :ok:
T'as ton qr code social avant de rentrer dans le bar au moins ?
1. Crier "TAVERNIER, A boire ou je tue le chien !"
2. Commander

si tu veux commander a l'interieur tu t'assoie au comptoir le serveur de demandera se que tu veux ,

en terrasse tu t'assoie et tu attend que le serveur viennent te voir pour prendre ta commande

Tu dois dire "Bonjour un Soda Cola" au bar, il te le donne, tu paies, tu t'assoies où tu veux, enjoy :hap:
ça se fait au téléphone, avant de venir

ayaaaaa les conseils :rire:
t'as juste a attendre que le barman te regarde droit dans les yeux, si il ne le fait pas tu lèves la main (comme à l'école, pas trop haut pour pas avoir l'air bizarre) puis tu lui donnes ta commande
n'oublie pas d'être poli et de complimenter son service (par exemple si c'est une bière, tu lui dis qu'elle est parfaitement servie, avec le bon niveau de mousse,...)

voila bon aprem !

• 1

Données du topic

Auteur
changcoronna1
Date de création
7 juillet 2023 à 16:06:33
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 168