Topic de Castlereagh :

Quel tarif pour des cours particuliers en terminale ?

• 1
J'ai l'opportunité de donner des cours particuliers en maths et en physique à un élève de terminale, j'ai pas encore appelé la mère de l'élève mais combien pensez vous que je peux demander ? Sachant que c'est dans la couronne ouest de Paris :hap:
Quelqu'un a déjà donné des cours particuliers ici non ?
50 balles l'heure, première séance gratos
40€/h en moyenne, si c'est des riche demande le double
Ça dépend de tes certifications académiques. Si tu es à l'ENS, tu peux demander 50 euros à une famille de riches qui aspire à voir son enfant suivre le même parcours. Si tu as une licence de fac lambda, 20 euros c'est déjà bien. Tu peux demander plus dans ce secteur nonobstant.

Le 05 juillet 2023 à 20:33:52 :
50 balles l'heure, première séance gratos

Malin la première séance gratos, ça met en confiance :ok:

C'est plus que ce que je m'attendais mais tant mieux, le jeune est en établissement privé donc je ne vais pas me censurer je vais proposer 40€ vu que c'est la première fois que je donne des cours

je demande 8euros de l'heure c'est pour dire... niveau élémentaire ou anglais tt niveau

Le 05 juillet 2023 à 20:40:27 :
je demande 8euros de l'heure c'est pour dire... niveau élémentaire ou anglais tt niveau

Tu n'arrives pas à trouver de clients pour 12 ou 15 euros ? 8 euros c'est extrêmement bas...

Le 05 juillet 2023 à 20:40:27 :

C'est de l'esclavage ça par contre :ouch2: c'est en dessous du smic

• 1

Données du topic

Auteur
Castlereagh
Date de création
5 juillet 2023 à 17:54:59
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 244