le soutien de Catherine Lara à l'humoriste
"Qui n'a pas conduit un peu éméché..."
"C'est très triste pour tout le monde. Je suis très triste de cette affaire en général", a-t-elle poursuivi avant d'adresser un message de soutien à Pierre Palmade.
"Pierre il est puni, il est pas près de s'en remettre, la punition est sévère, surtout qu'on est sur quelqu'un qui est censé faire rire, donc là c'est très dur pour lui. Je regrette qu'il ait pas su, à son âge... on a tous fait des conneries, lève la main celui qui n'a pas conduit un peu éméché... Moi je l'ai fait, ça m'est arrivé" "Pierre il est puni, il est pas près de s'en remettre, la punition est sévère, surtout qu'on est sur quelqu'un qui est censé faire rire, donc là c'est très dur pour lui. Je regrette qu'il ait pas su, à son âge... on a tous fait des conneries, lève la main celui qui n'a pas conduit un peu éméché... Moi je l'ai fait, ça m'est arrivé"
L'article : https://www.midilibre.fr/2023/05/29/affaire-pierre-palmade-la-punition-est-severe-cest-tres-dur-pour-lui-le-soutien-de-catherine-lara-a-lhumoriste-11227499.php