[SONDAGE] Sans la pression des citées & des emeutes le flics aurait rien eu
Le 01 juillet 2023 à 02:58:24 :
Exprime toi.
aurait rien eu quoi ?
Le 01 juillet 2023 à 02:59:31 :
Le 01 juillet 2023 à 02:58:24 :
Exprime toi.aurait rien eu quoi ?
il serait en boite avec Pierre Palmade.
Et pas en maison d arret.
Le 01 juillet 2023 à 03:01:15 :
Il aurait peut être pris une condamnation mais serait sorti assez vite, là il va prendre perpétuité pour calmer les singes dehors
Ca servira a rien, les chances qui pillent s'en foutent, meme si le flic est condamné
Le 01 juillet 2023 à 03:01:15 :
Il aurait peut être pris une condamnation mais serait sorti assez vite, là il va prendre perpétuité pour calmer les singes dehors
il aurait rien eu, une mise a pied a tout casser.
Le 01 juillet 2023 à 03:06:59 :
Y'a que moi qui ne comprends pas le titre du topic.
Oui
Le 01 juillet 2023 à 03:05:05 :
+ il y a un risque que le jugement face jurisprudence pour ce genre de cas, donc si condamnation -> la police ne pourra meme plus toucher/bloquer un délinquant sous peine de poursuite
Non personne n aurait remis en question son acte si la video avait montré que le conducteur lui fonçait dessus.
Et il en sera de meme si a l avenir l agent de police est vraiment en danger.
Y'a que moi qui ne comprends pas le titre du topic.
Ouais moi aussi au début : Le flic aurait-il eu une condamnation (on imagine qu'il sera poursuivi et aura prison) sans la pression des citées & des emeutes ?
Le 01 juillet 2023 à 03:08:48 :
Y'a que moi qui ne comprends pas le titre du topic.Ouais moi aussi au début : Le flic aurait-il eu une condamnation (on imagine qu'il sera poursuivi et aura prison) sans la pression des citées & des emeutes ?
le nombre de charactere est limité pour un titre de topic, j ai essayé de faire court. Desolé si c est pas clair.
Le 01 juillet 2023 à 11:45:13 :
Il ne mérite pas de condamnation donc en un sens c'est pas faux.
oui j ai conscience qu on puisse penser que c est une bonne chose comme une mauvaise.
Il y aurait eu enquête mais il aurait pas été mis en détention je pense.
Et surtout ça aurait pas fait un foin pareil
Le flic a fait une fausse déclaration et a menti.
Son collègue l'a couvert.
L'administration allait le couvrir
L'institution policière est une mafia (et je suis pas un gaucho, c'est un pote militaire qui a beaucoup bossé avec des flics qui me l'affirme). Les ministre de l'intérieur c'est toujours les pires des voyou. Castaner avait baigné dans le milieu marseillais, Darmanin est un violeur (le mec a échangé une turlutte contre un HLM a une femme désespérée)
La le seul truc qui a fait que le flic cowboy a pris quelque chose c'est qu'une meuf a filmé ca de sa fenêtre et publié ca sur les réseau sociaux. Je suis pas franchement fan des réseau sociaux, mais cette possibilité de communiquer de la vraie info ultra rapidement et viralement ca fait un véritable contre pouvoir au mensonge ambiant du gouvernement et de ses chiens
Données du topic
- Auteur
- ChronikeurLCI
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 02:58:24
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21