Topic de Basedendepit :

Question pour les CHOFS sur le FILS de ZEMMOUR

Supprimé
  • 1

La question a déjà été posée je crois mais je la repose comme je vois pas de topic.

Je pose la question en particulier à ceux qui considèrent que le policier a eu raison de tirer sur nahel.

Vous savez tous j'imagine que le fils de zemmour à commis un crime en blessant des personnes alors qu'il conduisait en état d'ivresse.

Question : si avant l'accident, un policier avait vu ce jeune homme bourré conduire, qu'il lui avait demandé de s'arrêter mais qu'il ne l'avait pas fait que ce soit par peur ou parce qu'il était trop bourré pour comprendre quoi que ce soit, est ce que le policier aurait été légitime à tirer une balle dans la tête de cet individu ?

Je pose vraiment la question parce que je sais pas quelle va être votre position dessus.

Tu sais on est pas des hypocrites comme les gauchistes, il aurait mérité sa balle tout pareil
Ça aurait été une très belle séléction

Le 01 juillet 2023 à 13:42:10 :
Tu sais on est pas des hypocrites comme les gauchistes, il aurait mérité sa balle tout pareil

Les fascistes détestent Éric Zemmour l'op (son origine ethnique, sa religion, son faciès, sa volonté assimilationiste... Tout ça c'est pas très fasciste).

Donc il te répondront volontier oui.

Édit: devancé :rire:

Non non j'ai pas dis que vous étiez hypocrite, je me posais vraiment la question et je te remercie pour ta réponse clair

Le 01 juillet 2023 à 13:43:37 :
Les fascistes détestent Éric Zemmour l'op (son origine ethnique, sa religion, son faciès, sa volonté assimilationiste... Tout ça c'est pas très fasciste).

Donc il te répondront volontier oui.

Édit: devancé :rire:

ou alors on est juste d'accord sur le fait qu'un mec incontrôlable en bagnole mérite une balle s'il s'arrête pas

c'est pas toi le raciste plutôt à tout vouloir relier à la religion et la race ?

"et si, et si, et si...." la question se pose pas puisqu'il aurait pas agi de la sorte en fait, tu fais juste de la science fiction...

C'est comme dire "et si Bardella viol une fillette de 15 ans demain ta reacprout?" c'est débile car ça arrivera pas

• 1

Données du topic

Auteur
Basedendepit
Date de création
1 juillet 2023 à 13:40:03
Date de suppression
1 juillet 2023 à 13:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13