Topic de Shadow_gunGG :

Un insecte squatte ma chambre

  • 1
Au moment de me coucher j'ai aperçu un insecte sur mon mur.
Un perce oreille :peur:
J'ai essayer de le mettre dans une bouteille mais il est tomber par terre et à fuit dans les carton qui traînes dans ma chambre donc impossible de le retrouver.
10 minutes plus tard je le trouve à nouveau sur mon mur.
J'ai eu la brosse flemme de le chasser donc je l'ai laisser grimper au plafond de ma chambre.
Plus tard encore, j'était allonger dans mon lit et je sens un truc tomber sur mon torse... Vous l'avez devinez, l'insecte à trouver que se dropper sur moi est une bonne idée ! :o))
J'ai donc allumé la lumière et est mis l'insecte dans un verre McDo CocaCola où il restais un fond d'eau et l'ai recouvert d'un bout de carton.
Dans quelques heures quand je me réveillerais, soit il sera mort noyé, soit il aura survécu en s'agrippant au bord du verre.
A suivre...
ce serait pas toi par hasard ?

Le 27 juin 2023 à 02:47:55 :
ce serait pas toi par hasard ?

Tu veux dire que je serais un insecte en train de parler de sa propre mort du point de vue de son tueur ? C'est vachement méta...

la fragilité des mangeurs mcdo, ça bouge pas
Aya mais pourquoi tu flippes comme ça :rire:

Le 27 juin 2023 à 02:55:03 :
la fragilité des mangeurs mcdo, ça bouge pas

En fait je ne mange pas chez McDo, si ce n'est de temps en temps, mais ma belle mère y à travailler un peu donc elle nous ramenais des verres, voilà, c'était une simple précision

Le 27 juin 2023 à 02:56:53 :
Aya mais pourquoi tu flippes comme ça :rire:

J'ai pas vraiment peur mais je me pose des questions sur l'importance d'une vie, même celle d'un insecte

Si tu as un chat, pas de probleme il reglera son compte :hap:

Le 27 juin 2023 à 03:05:00 :
Si tu as un chat, pas de probleme il reglera son compte :hap:

J'ai en effet un chat mais je le laisse en dehors de ma chambre pour eviter d'avoir des crises d'allergies

Le 27 juin 2023 à 03:06:00 :

Le 27 juin 2023 à 03:05:00 :
Si tu as un chat, pas de probleme il reglera son compte :hap:

J'ai en effet un chat mais je le laisse en dehors de ma chambre pour eviter d'avoir des crises d'allergies

Tu es allergique aux chats mais tu en as pris un quand meme ? :doute:

Le 27 juin 2023 à 03:07:16 :

Le 27 juin 2023 à 03:06:00 :

Le 27 juin 2023 à 03:05:00 :
Si tu as un chat, pas de probleme il reglera son compte :hap:

J'ai en effet un chat mais je le laisse en dehors de ma chambre pour eviter d'avoir des crises d'allergies

Tu es allergique aux chats mais tu en as pris un quand meme ? :doute:

En fait j'ai découvert mon allergie bien plus tard, mais je n'allais quand même pas abandonner mon chat pour si peu, ce serait horrible !

Le 27 juin 2023 à 03:26:13 :

Le 27 juin 2023 à 03:07:16 :

Le 27 juin 2023 à 03:06:00 :

Le 27 juin 2023 à 03:05:00 :
Si tu as un chat, pas de probleme il reglera son compte :hap:

J'ai en effet un chat mais je le laisse en dehors de ma chambre pour eviter d'avoir des crises d'allergies

Tu es allergique aux chats mais tu en as pris un quand meme ? :doute:

En fait j'ai découvert mon allergie bien plus tard, mais je n'allais quand même pas abandonner mon chat pour si peu, ce serait horrible !

tout est clair alors :oui:

Update, l'insecte est mort, rip
Tes oreilles sont saines et sauves.
  • 1

Données du topic

Auteur
Shadow_gunGG
Date de création
27 juin 2023 à 02:47:35
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 296