La 10/10 de Norman part en THAILANDE se RESSOURCER : LA SUITE VA VOUS ÉTONNER
Le 01 juillet 2023 à 12:39:06 :
Le 01 juillet 2023 à 12:37:24 :
Le 01 juillet 2023 à 12:34:44 :
Le 01 juillet 2023 à 12:30:58 :
Elle est bien connu sur bayonne sa meuf (mais pas pour les bonnes raisons mdr), j'ai taffé avec elle, avant qu'elle soit "influenceuse"ayaaaa mais détaille un peu
elle a tourné dans toute la boîte (une boite dans le milieu financier à côté de Bayonne (ville commence par un M)) et mon collègue était fou d'elle, elle l'a lâché comme une merde après avoir dragué Norman sur la plage à Biarritz.
ça m'étonne pas mais du coup j'ai pas compris son taff, c'était une P ?
tu disais qu'elle racolait les friqués sur les plages
Vous êtes des fous à dire qu'elle l'utilise pour sa notoriété, ils ont eu un enfant ensemble quand même, tu fais pas ça sans sentiments.
Sinon j'avais prévu la rupture dés le scandale mineure, je suis déja étonné qu'ils soient toujours ensemble.
Ces femmes sont vraiment des démons.
Invoquer le hasard alors que tout le monde sait que la probabilité de cette rencontre est nulle, c'est juste vraiment pour faire mal.
Le 01 juillet 2023 à 12:44:37 :
Vous êtes des fous à dire qu'elle l'utilise pour sa notoriété, ils ont eu un enfant ensemble quand même, tu fais pas ça sans sentiments.Sinon j'avais prévu la rupture dés le scandale mineure, je suis déja étonné qu'ils soient toujours ensemble.
ayaaa mon khey tu n'es pas ready
Vous êtes des fous à dire qu'elle l'utilise pour sa notoriété, ils ont eu un enfant ensemble quand même, tu fais pas ça sans sentiments.Sinon j'avais prévu la rupture dés le scandale mineure, je suis déja étonné qu'ils soient toujours ensemble.
Y a plein de femmes qui font des enfants avec un gars friqué sans sentiment, réveillez vous les gars.
Le 01 juillet 2023 à 11:44:26 :
Votre avis sur ce recroisage PAR HASARD ?
sur et certain que norman est un cuck volontaire
même s'il est riche et célèbre, sa femme est beaucoup trop belle pour lui
j'avais fait un compte "norman cuck" ya plusieurs années mais perma ban dommage. https://www.jeuxvideo.com/profil/norman_cuck?mode=page_perso
Ce tatouage dégueulasse
Mdr
Les clés franchement vous ressemblez de plus en plus a des meufs.
A jeter votre venin sur un gars parce qu'il se tape une 10/10.
Cette frustration sérieux.
Vous êtes des fous à dire qu'elle l'utilise pour sa notoriété, ils ont eu un enfant ensemble quand même, tu fais pas ça sans sentiments.
Tu sous-estimes bien des femmes.
Le 01 juillet 2023 à 12:49:29 :
A jeter votre venin sur un gars parce qu'il se tape une 10/10.Cette frustration sérieux.
Rien a foutre du BG, il a bien raison. Moi, ce que je trouve drôle, c'est INVOQUER le HASARD pour justifier cette rencontre
Le 01 juillet 2023 à 11:44:26 :
Votre avis sur ce recroisage PAR HASARD ?
Le 01 juillet 2023 à 12:50:33 :
Le 01 juillet 2023 à 12:49:29 :
A jeter votre venin sur un gars parce qu'il se tape une 10/10.Cette frustration sérieux.
Rien a foutre du BG, il a bien raison. Moi, ce que je trouve drôle, c'est INVOQUER le HASARD pour justifier cette rencontre
Ouais enfin les 3/4 du topic le juge cuck sur un pure ressentiment et sont prêts à inventer des trucs pour l'enfoncer.
Excuse moi mais c'est d'une tristesse
Données du topic
- Auteur
- Version-2
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 11:43:54
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC
- 340