J'explique pourquoi les fachos ne font RIEN
Supprimé- 1
Eux ils sont mineurs pour beaucoup, ont pas de passé, pas d'avenir, rien. Ils bédavent toute la journée, ils touchent les alloc, et ils le feront jusqu'à ce qu'ils crèvent ou retourne au bled pour leur retraite s'ils sont pas morts avant en emportant une famille avec eux lors d'un rodéo urbain.
Demain ils se font arrêter il se passe quoi ? Ils sont relâchés le jour même, voilà Il sont mineurs et les policiers peuvent rien faire de toute façon car ce sont des petits anges.
Même s'ils crèvent pendant les émeutes leur daronne s'en foutra d'eux. Moi pas, j'ai une famille et un daron présent qui est fier de moi.
Ils ONT RIEN A PERDRE, et tout à gagner.
Moi maintenant, j'ai une meuf, j'ai un bon taf qui gagne pas mal, j'ai fait des études, j'ai des projets, j'envisage de fonder une famille. Enfin j'ai une bonne situation mais le Français moyen a une situation équivalente : il a des trucs à perdre.
Dis-moi quel intérêt j'aurais d'aller me battre contre eux ?
Pourquoi je finirais en état de mort cérébrale, laissant ma meuf et mon taf derrière moi pour protéger un magasin Nike ?
Et si admettons en me faisant attaquer à 4 contre 1 je réussis à blesser un petit ange de 14 ans qui m'a attaqué à 11 contre 1
Je finirai en prison, le monde entier me verra comme un suprémaciste d'extrême-droite, ils feront cramer encore plus de magasins en vengeance je perdrais ma meuf, mon taf, ma famille, pour quoi ?
Le système est avec eux.
Que la France crame avec ceux qui soutiennent ces actions.
J'ai assez de thunes pour me barrer le cas échéant. J'ai tout à perdre, rien à gagner en participant à ses émeutes, en montant une milice de défense ou quoi.
Parce que je suis une personne qui a des choses à perdre.
Parce que je suis une personne qui a des choses à perdre
C'est peut être pour ça qu'il faudrait les défendre coûte que coûte non?
Le 01 juillet 2023 à 11:37:34 :
Beaucoup fachos ont un casier bien plus rempli que certain jeune de cité
Reviens sur terre mec... Reviens sur terre !!
Le 01 juillet 2023 à 11:37:55 :
Parce que je suis une personne qui a des choses à perdre
C'est peut être pour ça qu'il faudrait les défendre coûte que coûte non?
Ils ont pillé des supermarchés près de là où ils habitent, leur problème.
Les bibliothèques et les écoles sont plein de gauchistes donc voilà, si ça peut réveiller les conscience, ça me va très bien.
C'est ça qui est beau avec ces émeutes, c'est qu'elles sont justes : ceux qui paient c'est les grandes entreprises pro-diversité, les gauchistes, et les quartiers en général qui deviennent plus pourris qu'ile le sont.
Je suis un ex-prolo mais je gagne bien ma vie je peux me permettre d'habiter à des endroits encore Français.
Mais contrairement aux gens qui gagnent leur vie correctement, de par mon passé d'ex-prolo j'ai pas l'immondice d'esprit de voter à l'extrême-gauche pour faire comme les copains, maintenant que je suis plus ou moins hors de danger en me disant "tkt c'est pas moi qui paie"
Je continue de faire ce que je peux pour protéger les prolétaires français en regardant les villes brûler et les gens payer pour leurs erreurs.
Le 01 juillet 2023 à 11:37:34 :
Beaucoup fachos ont un casier bien plus rempli que certain jeune de cité
Eh bien ils ont les mains moins liées que les miennes.
Après faut pas non plus se leurrer, quand les fachos descendent dans les rues on l'a vu avec les révoltes gauchos (ils les ont fait fuir à 1 contre 10 ), il y a une escalade de la violence et ça donne de bonnes raisons aux médias et aux autres de victimiser les délinquants.
Ca ne sert à rien idéologiquement. Contre-productif.
Le seul truc que tu peux faire c'est t'assurer d'être armé au cas où ils viennent casser chez toi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Millie113
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 11:36:06
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 13:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8