Les QLF en PLS Totale depuis que la Cagnotte du POLIICIER à dépassé celle du DELINQUANT
SuppriméLe 01 juillet 2023 à 11:30:00 :
Le 01 juillet 2023 à 11:28:03 :
Le 01 juillet 2023 à 11:27:35 :
Autant les chances sont attardés, autant les droitards sont ultra cringe. Pourquoi donner de l'argent pour la famille d'un policier qu'ils ne connaissent même pas? C'est pas votre frére les gars hein, vous sauvez pas le monde ni les forces de polices en faisant ça.
Vous inquiètez pas que vu la fraternité qu'il y a dans leur milieu il vont pas crever de faim dans tout les cas.Question de principes, tu pourrais pas comprendre
Donc c'est juste pour dunk sur les chances? Et la manière la plus approprier c'est juste de sortir le porte feuille pendant qu'eux sortent de chez eux pour aller voler et détruire.
Principes de lâche si tu veux mon avis.
Arrête un peu d'être de mauvaise foi, tu sais très bien que n'importe qui qui s'en prendrait aux casseurs serait arrêté par les flics et puni par la justice
Les flics eux même ne peuvent rien faire
Le 01 juillet 2023 à 11:27:48 :
c’est trop une dinguerie ça par contre
6700 "j'aime"
J'en peu plus de leur vocabulaire qui se résume à 10 mots.
Je croyais que c'était un délire du forum, mais non ils ont vraiment le cerveau niqué.
Lien vers la cagnotte ? Je vais lacher un billet.
La cagnotte du policier je parle.
Le 01 juillet 2023 à 11:27:35 RandomPeonLmbda a écrit :
Autant les chances sont attardés, autant les droitards sont ultra cringe. Pourquoi donner de l'argent pour la famille d'un policier qu'ils ne connaissent même pas? C'est pas votre frére les gars hein, vous sauvez pas le monde ni les forces de polices en faisant ça.
Vous inquiètez pas que vu la fraternité qu'il y a dans leur milieu il vont pas crever de faim dans tout les cas.
Bah du coup pourquoi donner pour un gamin qu'on connait pas?
Vous inquiètez pas que vu la fraternité qu'il y a dans leur milieu il vont pas crever de faim dans tout les cas.
Autant les droitards sont attardés, autant les chances sont ultra cringe. Pourquoi donner de l'argent pour la famille d'un cassos qu'ils ne connaissent même pas? C'est pas votre frére les gars hein, vous sauvez pas le monde ni les autres racailles dégénérées en faisant ça.
Le 01 juillet 2023 à 11:37:16 :
les chances du topic qui croient que ça coûte bcp aux gens de faire un virement 5-10 balles
Pour eux c'est énorme
Bah non c'est toi qui comprend pas que la situation est en train de tourner vers une guerre entre 2 populations et que donc il faut tout faire pour protéger ceux de son camp
Données du topic
- Auteur
- TheWeedChere4
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 11:20:40
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 11:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC