Topic de Vaillant-Chauve :

[Nofake] Comment j'ai couché avec une SDF

  • 1

Je vais vous raconter quelque chose que j'ai jamais raconté à personne :hap:`
Il faut savoir avant tout que la cause des sans-abris me touche beaucoup (hormis quand j'en vois ivre dans la rue, là ça me débecte).

C'était quand j'étais en L2, à la fac de droit d'Amiens pour les connaisseurs, à côté de la cathédrale :hap:
Il y a énormément de SDF devant la fac, mais tout le temps bourré donc personne ne les calcule :ok:
Ce jour là j'allais en cours, j'habite à 3min de la fac, et avant d'arriver je vois une dame qui m'adresse la parole, elle mangeait un sandwich triangle :( Je m'approche pour lui demander de répéter, elle me demande une pièce pour manger :ok: Mais c'était pas une SDF crasseuse comme on en voit, c'était une petite dame fragile, environ la quarantaine voir la cinquantaine, elle avait l'air super calme et intelligente. Je sais pas pourquoi, mais je lui demande si elle sera là dans 2h, et que si oui, on pourra aller chez moi pour qu'elle mange, car je n'ai pas pris mon portefeuille, et elle dit que oui :ok:
Du coup je finis mon cours, elle était toujours là, on va chez moi, on discute et elle me raconte qu'elle est veuve, touchait une toute petite et sans enfant, elle a fini à la rue :(
Bref on mange, je lui dis qu'elle peut se laver si elle en a envie, ce qu'elle fait :oui:

Et c'est là que la tension sexuelle a pris part, je saurai pas expliquer pourquoi mais elle est sorti en sous-vêtement pour me demander si je peux mettre ses vêtements à laver, et j'étais confus car je pensais qu'elle partirait après sa douche :(
Je lui dis que oui, et je lui propose de dormir ici du coup, j'aurai jamais cru faire dormir un sans-abri chez moi :hap:
J'avais un canapé lit et je lui propose de prendre mon lit, et elle me dit que c'est pas la peine, qu'elle irait dans le canapé :ok: On était toujours dans ma chambre, et ça a commencé à chauffer, moi je bandais car baiser une MILF c'était un de mes fantasmes (même si elle était pas particulièrement bonne, elle avait une tête mignonne et bien gardé :ok) :oui: Bien sûr j'ai mis une capote. Après l'acte c'est bizarre mais y avait pas de gêne, ni rien de spécial, on a dormi ensemble et le lendemain elle est parti, et je l'ai plus jamais revu pendant les 3 années de fac qu'il me restait :hap:

Je certifie que c'est nofake, et que c'est la 2ème personne avec qui j'ai couché après ma copine, avec laquelle je suis toujours d'ailleurs :hap:

tu fais pitié avec tes copié/collé
même pas capable d'inventer tes propres trucs
va te trouver une personnalité
Attends, tu as trompé ta copine ? Ou tu t'es dépucelée avec une sdf ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Vaillant-Chauve
Date de création
2 juillet 2023 à 10:20:46
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 419