[SONDAGE] DESTRUCTION du PAYS : POUR ou CONTRE ?
Supprimé- 1
Perso j'en ai rien à foutre.
Pour l'instant je ne suis pas touché par les émeutes donc osef.
On a une société qui s'americanise, d'ici quelques années il y aura encore d'autres émeutes.
Le 02 juillet 2023 à 10:21:36 :
De toute façon ce pays est FINITO, gouvernement laxiste et bisounours de partout (médias, population, célébrités etc..) donc bon
C'est leurs rôles, tu ne détruis pas un pays en étant compétant...
Tu ne mets pas un psychopathe gay refouler à la tête d'un pays que tu ne veux pas détruire...
Il y aura rien
Le pouvoir c'est l'armée et l'argent pour l'entretenir
Tant que les 2 sont là YRR
Le 02 juillet 2023 à 10:25:39 :
Il y aura rienLe pouvoir c'est l'armée et l'argent pour l'entretenir
Tant que les 2 sont là YRR
Ce genre de khey qui regarde le covid, la guerre contre la Russie, les émeutes, et ce qui va suivre...
Et qui ne capte pas qu'il fait partie d'un plan de restructuration du monde...
Je comprends la volonté de construire du meilleur ou le fait de ne pas se lamenter du fait qu'un système s'effondre sous le poids de ses contradictions. Par contre, je trouve toujours étrange de souhaiter un effondrement ad hoc, de hâter une périclitation au-delà de son rythme naturel.
Par ailleurs, il me semble que quand on détruit pour reconstruire, on sous-estime souvent la destruction et surestime la reconstruction. Ce n'est pas parce que des choses ont été détruites (potentiellement avec de bonnes intentions) que le futur sera foncièrement plus sain que le présent ou le passé. Et il est possible de construire sans préalablement détruire. Possible mais difficile, sauf qu'il n'y a pas de solution facile en la matière.
Je comprends la volonté de construire du meilleur ou le fait de ne pas se lamenter du fait qu'un système s'effondre sous le poids de ses contradictions. Par contre, je trouve toujours étrange de souhaiter un effondrement ad hoc, de hâter une périclitation au-delà de son rythme naturel.
J'étais contre avant 2019...
Puis les golems m'ont convaincu et aujourd’hui à la vu des émeutes...
Je me dis, aller, allonzy ! On verra bien, au pire je me suiciderai si c'est trop dystopique pour moi.
C'est le monde qui est concerné donc je suis pour qu'un putain d'astéroïde reset ce Big world
Donc si ça peut détruire la république, moi je dis alonzy quoi
Le 02 juillet 2023 à 10:45:58 :
Alors la en fait tu poses une question rhétorique.
C'est le monde qui est concerné donc je suis pour qu'un putain d'astéroïde reset ce Big world
Peut-être pas, une restructuration du monde peut avoir des aspects positifs pour certain (au dépend des autres mais ballec si je prends le train avant eux).
En revanche un astéroïde c'est le scénario ou Macron suce Elon Musk pour gratter 2 places dans une fusée aller sans retour pour mars...
Le 02 juillet 2023 à 10:46:31 :
Il faut que tous ceux qui ont voté Macron comprennent leur erreur.
Donc si ça peut détruire la république, moi je dis alonzy quoi
Il faut arrêter avec vos délires comme quoi voté pour un gars ou un autre va changer quoi que ce soit...
D'un côté tu as des mecs blinder qui s'ennuie qui veulent restructuré le monde, de l'autre des turbo golem qui veulent tellement s'amuser qu'au moindre problème ils pètent littéralement les plombs...
- 1
Données du topic
- Auteur
- AutisteVanguard
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 10:15:34
- Date de suppression
- 2 juillet 2023 à 16:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13