[PHOTO] Je tente de sauver un petit oiseau
SuppriméLe 02 juillet 2023 à 12:06:19 :
Le 02 juillet 2023 Ă 12:05:21 :
C'est un jeune chardonneret...
Contacte la LPO locale ou le centre de soins pour animaux sauvages le plus proche de chez toi...ils crèvent dans 90% des cas quand ce sont des particuliers qui s'en occupent.
Oui mais on est dimanche j'ai peur qu'il meurt aujourd'hui
Je sais plus quoi faire vous m'avez perturbé
Le 02 juillet 2023 Ă 12:07:10 :
Le 02 juillet 2023 Ă 12:05:34 :
Le 02 juillet 2023 Ă 12:00:23 :
SI il était pas en difficulté tu viens de bousiller sa vie, sa mère le reconnaitra plus jamais et il crèvera dehors.Oui bien sûr et la vache folle c'est à cause des trains qui passent
Tu sais lire ? J'ai dit "Si", c'est pas compliqué.
D'ailleurs c'est un truc qu'on t'apprend assez tĂ´t Ă l'Ă©cole hein j'en peux rien si t'es desco
Le 02 juillet 2023 Ă 12:09:30 :
ne lis pas ce qui est dit sur internet, le nourrir c'est prendre le risque de le tuer
Je lui ai rien mis directement dans le bec, Ă un moment il a ouvert grand son bec mais j'ai rien mis dedans
Je lui ai juste humidifié le bec et il mis un peu de banane il avait l'air d'aimer
Mais quand j'ai mis le chant d'oiseau sur mon téléphone il a commencer à chanter et puis il bougeait partout
Le 02 juillet 2023 Ă 12:11:25 :
Le 02 juillet 2023 Ă 12:09:30 :
ne lis pas ce qui est dit sur internet, le nourrir c'est prendre le risque de le tuerJe lui ai rien mis directement dans le bec, Ă un moment il a ouvert grand son bec mais j'ai rien mis dedans
Je lui ai juste humidifié le bec et il mis un peu de banane il avait l'air d'aimer
Mais quand j'ai mis le chant d'oiseau sur mon téléphone il a commencer à chanter et puis il bougeait partout
vraiment, si tu aimes cet oiseau, prends des vidéos, garde un souvenir et prends contact avec une association. Ne le tues pas...
Le 02 juillet 2023 Ă 12:13:35 :
Go contacter la LPO khey, ne joue pas les héros et ne gache pas sa vie.
il a raison
Tu aurais dĂ» le laisser dans la nature, juste en le bougeant un peu en le mettant Ă l'abri
Ses parents devaient encore s'en occuper en lui donnant Ă bouffer
En ce moment j'ai un moineau juvénile aussi dans ma cour qui ne sait pas voler, je vois ses parents lui donner à bouffer, mais il est en sécurité
Le 02 juillet 2023 Ă 12:16:19 :
Tu aurais dĂ» le laisser dans la nature, juste en le bougeant un peu en le mettant Ă l'abriSes parents devaient encore s'en occuper en lui donnant Ă bouffer
En ce moment j'ai un moineau juvénile aussi dans ma cour qui ne sait pas voler, je vois ses parents lui donner à bouffer, mais il est en sécurité
Oui je sais mais il y avait rien du tout Ă cĂ´tĂ©, il Ă©tait Ă cĂ´tĂ© de la nationale je sais pas comment il a atterri lĂ
Le 02 juillet 2023 Ă 12:14:49 :
Le 02 juillet 2023 Ă 12:13:35 :
Go contacter la LPO khey, ne joue pas les héros et ne gache pas sa vie.il a raison
J'ai trouvé un numéro de portable j'ai envoyé un SMS mais on est dimanche
Le 02 juillet 2023 Ă 12:17:43 :
Le 02 juillet 2023 Ă 12:16:19 :
Tu aurais dĂ» le laisser dans la nature, juste en le bougeant un peu en le mettant Ă l'abriSes parents devaient encore s'en occuper en lui donnant Ă bouffer
Oui je sais mais il y avait rien du tout Ă cĂ´tĂ©, il Ă©tait Ă cĂ´tĂ© de la nationale je sais pas comment il a atterri lĂ
Ah OK, oui go appeler la SPA/LPA c'est plus simple
Données du topic
- Auteur
- cancereux
- Date de création
- 2 juillet 2023 Ă 11:59:50
- Date de suppression
- 6 juillet 2023 Ă 09:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38