[MEWING] CA MARCHE VRAIMENT ?
- 1
Vraie question, je vous tout le monde faire ça dans mon entourage pour 'muscler la mâchoire ' et avoir la mâchoire carré mais ça fait des mois et ils me disent qu'ils ont aucun résultat
Ils ont tous quasiment le même type: visage rond, mâchoire un peu faible
J'ai envie d'essayer aussi même si j'en ai pas trop besoin j'ai déjà de base la mâchoire légèrement carré mais pas musclé.
Vous conseillez ça pour une fille ou je vais juste perdre mon temps ?
Le 05 juillet 2023 à 11:58:27 :
Je crois que ça sert à raffermir la graisse, un peu comme un gainage
J'ai aucune graisse et j'ai déjà la posture normale depuis toujours ça sert à rien pour moi donc ?
Le 05 juillet 2023 à 11:57:31 :
Vraie question, je vous tout le monde faire ça dans mon entourage pour 'muscler la mâchoire ' et avoir la mâchoire carré mais ça fait des mois et ils me disent qu'ils ont aucun résultat
Ils ont tous quasiment le même type: visage rond, mâchoire un peu faibleJ'ai envie d'essayer aussi même si j'en ai pas trop besoin j'ai déjà de base la mâchoire légèrement carré mais pas musclé.
Vous conseillez ça pour une fille ou je vais juste perdre mon temps ?
La mâchoire c'est un os idiot. Néanmoins nous recherchons des opérateurs de production (h/f) pour cette après-midi. Je penses que votre profil conviendrait recontactez moi au plus vite.
- Votre agence Adesco
Le 05 juillet 2023 à 11:59:37 :
Le 05 juillet 2023 à 11:57:31 :
Ils ont tous quasiment le même type: visage rond, mâchoire un peu faibleJ'ai envie d'essayer aussi même si j'en ai pas trop besoin j'ai déjà de base la mâchoire légèrement carré mais pas musclé.
Vous conseillez ça pour une fille ou je vais juste perdre mon temps ?La mâchoire c'est un os idiot. Néanmoins nous recherchons des opérateurs de production (h/f) pour cette après-midi. Je penses que votre profil conviendrait recontactez moi au plus vite.
- Votre agence Adesco
Ça se muscle pas.
Le 05 juillet 2023 à 12:00:36 :
À moins d'être obèse, forme de la mâchoire = os.
Ça se muscle pas.
Merci
Donc ça sert à rien de faire du mewing dans mon cas
Tu risques juste de te baiser les articulations à vie.
Sélection naturelle d'après moi.
C'est une arnaque.
Valek et Ibra ont go chirurgie ou injection.
en plus si t'es pas sec tu verras même pas le résultat. si t'es pas sec sèche t'auras tj une meilleure mâchoire
Je mettrai ma b*te à couper que les influenceurs qui en parlent ont juste eu recours à une bichectomie
Le 05 juillet 2023 à 12:15:58 :
Les mecs muscles leurs os, ils sont forts !
Et après cela ose se plaindre de la superficialité des femmes !
Ils parlent de muscler le masseter, qui a son insertion sur l'angle goniaque. Mais les dents ne sont pas faites pour encaisser de telles charges par la suite. On en voit tous les jours des patients avec des hypertrophies du masseter (ou hypertonie), c'est quasi systématiquement pathologique (issu de parafonction), et à chaque fois ce sont des situations où il faut tout reconstruire parce que les dents ont été bouffées
Et muscler les masséters est pas une bonne idée, mâché des aliments durs à la limite mais pas de musculation.
Et oui la plupart des "influencers" qui ont miraculeusement une mâchoire carré viens soit d'opération, d'injection ou de la prise de produit dopant.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Za-213-FR
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 11:57:31
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15