Je bois du moviprep pour intervention cet aprem
Laisse toi glisser
[07:37:19] <Frouzenskaya>
Bois le max d'un coup plutôt que petit à petit, à moins de vouloir faire durer le plaisir
Ils conseillent de boire un verre toutes les 10 ou 15 min pour une meilleure efficacité. Il me reste 25cl et j'ai déjà dû courir au chiottes avec mon verre...
[07:37:29] <KalashQuiRit>
Dit toi qu'au mois de mars j'ai enchaîner coloscopie et gastroscopie dans la meme journée, je te comprend mon khey
Pas de chance khey... Ça s'est bien passé pour toi ?
Le 07 juillet 2023 à 07:39:29 :
Dit toi qu'au mois de mars j'ai enchaîner coloscopie et gastroscopie dans la meme journée, je te comprend mon kheyPas de chance khey... Ça s'est bien passé pour toi ?
Ouai ca va a part des douleurs pendant 24h a peu près mais ils va te prescrire de la codéine normalement, enfin moi j'en ai eu
Parcontre contrairement à toi j'ai pas peur de ne jamais me réveiller mais peur de me reveiller en plein milieux, ca doit etre atroce
[07:41:50] <KalashQuiRit>
Le 07 juillet 2023 à 07:39:29 :
Dit toi qu'au mois de mars j'ai enchaîner coloscopie et gastroscopie dans la meme journée, je te comprend mon kheyPas de chance khey... Ça s'est bien passé pour toi ?
Ouai ca va a part des douleurs pendant 24h a peu près mais ils va te prescrire de la codéine normalement, enfin moi j'en ai eu
Parcontre contrairement à toi j'ai pas peur de ne jamais me réveiller mais peur de me reveiller en plein milieux, ca doit etre atroce
J’ai un patient il devait rester 2h au final 4h = stomie + pansement méché
Il ne le sait pas encore mais il gardera la stomie à vie, le gastro ne lui dit pas encore
Données du topic
- Auteur
- Covax-DjoNovid
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 07:25:00
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25