Topic de moe_zyzzlak :

VPN & Plateforme de streaming

  • 1

Hello les quilles,

Je vais bientôt m’équiper d’un VPN, essentiellement pour avoir accès à plus de contenu sur les principales plateforme de streaming.

Chaque pays a son catalogue, même si c’est la même plateforme, et flemme de payer un abonnement, aussi peu cher soit-il, si je peux pas voir les films que je veux regarder :(

Sauf que, je me retrouve face à un nouveau problème, et je me demandais si certains ici avait une solution.
Comment savoir sur quelle plateforme et dans quel pays est disponible le film souhaité ? :nah:

Je sais qu’il existe plusieurs outils qui recensent les films et s’ils sont dispo sur telle ou telle plateforme (par exemple Google, quand on tape le nom d’un film, il donne l’info s’il est dispo sur Netflix, Prime, Canal, etc.) mais c’est souvent limité à la France, ou en tout cas a un seul pays.

Ma question est donc : existe-t-il un outil qui recense tous films, pour dire s’il sont dispo sur une plateforme et qui donne aussi le pays dans lequel il est intégré au catalogue ? :nah:

S’il y en a ici qui ont des astuces, ça serait super !
Merci :-d

PS : je sais, je pourrais créer un serveur NAS en mode Plex pour faire bien mieux que les plateformes de streaming, ou d’autres solutions bien techniques pour contourner les services mainstream, mais c’est la voie que j’ai choisie, en tout cas pour le moment, n’étant pas encore assez calé :non:

Tout ça alors qu'une rivière solutionne tous tes problèmes en deux clics.

Le 05 juillet 2023 à 12:15:00 :
Tout ça alors qu'une rivière solutionne tous tes problèmes en deux clics.

Je peux gérer et regarder directement sur la TV, sans passer par un PC, une copie d’écran ou quoi ? :(

Il faut forcément s’inscrire sur toutes les plateforme possible pour avoir juste une partie des contenus car même une partie des films n’est pas disponible sur des plateforme de SVOD
Donc je te conseille de passer par la rivière et aller sur Y double G, c’est la plus grand médiathèque de France , tu te prendras plus la tête
  • 1

Données du topic

Auteur
moe_zyzzlak
Date de création
5 juillet 2023 à 10:50:23
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 762