Topic de PepeFriendHT :

Le jeu MULTIJOUEURS (en ligne) qui vous a le plus MARQUE ?

CS :noel:
Sinon TribalWars, jeu par navigateur, j'y ai passé des moments totalement fou avant que le jeu ne devienne un P2W comme tous les autres. :-(

SA:MP, j'ai connu beaucoup de monde là-bas de bonnes connaissances et j'y ai fait mon petit bout du chemin de simple joueur à administrateur, un récit plein de drama où on croise des joueurs de tout âge et de toute sorte. Dans un moindre mesure auparavant un petit temps au collège : Slayers Online pour les connaisseurs :(

Le compteur d'heures a été défoncé lors de la sortie de Minecraft, impossible d'échapper alors à la hype sur PC :non: un utilisateur inconnu sur Internet m'avait payé le jeu, j'y ai joué avec des amis puis ensuite avec le forum communauté de JVC
C'est une époque qui me rend nostalgique et qui s'est arrêtée au lycée, s'ouvrait alors les portes de la yes-liferie :noel:

de très très loin, ea mma.
je parle pas de ea ufc, mais du 1er quand ea avait pas les droits de l ufc, les autres ufc de ea ou de l autre studio j aime pas ni en ligne ni en solo.

ea mma en ligne était extraordinaire, pour différentes raisons.
En plus alors c'est clairement pas la raison que je l'adore mais en plus j'étais dans le top 20 mondial pendant quelques semaines voire plus d'un mois. Ou au moins le top 30 mais il me semble même que c'était le top 20 mais ça remonte à loin maintenant et je suis resté dans le top 50 pendant au moins 3 mois il me semble.
Et qu'on dise pas qu'il y avait que 100 connecter je me rappelle des classements il me semble que ça dépassait allègrement les 10000 peut-être même que ça atteignait les 20000 joueurs.

Mais c'est pas parce que j'étais bon que j'étais bien classé que j'ai apprécié le jeu enfin ça c'est la cerise sur le gâteau c'est clairement parce que le jeu avait un côté très très spectaculaire contrairement aux autres jeux de m-a les coûts étaient très très lourds en Strike on se serait cru au kawan à la grande époque et même en version encore plus percutante :bave:
aussi il y avait différents rings et cages qui ne se ressemblaient pas du tout contrairement aux jeux UFC ou toutes les cages se ressemblent peu importe l'endroit où tu es.
il y avait différentes règles les règles brésiliennes japonaises où américaines.
Il y avait des sortes d'évent en non classées en sorte de match amicaux qu'on pouvait faire avec des inconnus ou des potes virtuels entre guillemets potes. Et là je peux vous assurer que c'était des délires assurés très souvent.
Le système de ceinture pour le classement en ligne.
P un nombre de coups quand même relativement important même si moins que sur les UFC classiques mais qui donne une maniabilité plus arcade et moi les jeux vidéos je n'aime pas me prendre la tête je peux tout à fait mémoriser et être fort sur des jeux techniques mais ce n'est pas pour moi le but du jeu vidéo quel que soit le genre ça doit être un plaisir une détente et pas une prise de tête..
Et il avait encore d'autres belles qualités mais là tout de suite sans réfléchir je ne m'en souviens plus.

Le 02 juillet 2023 à 09:52:39 :

Le 02 juillet 2023 à 09:23:12 :
Un jeu pc multi f2p tps sur Steam vers 2005 dont j'ai jamais réussi à retrouver le nom :snif: y avait un death match avec une da genre Matrix où on avait des flingue et des katana

GunZ?

Putain merci c'est ça !!!

Medal OF honor, débarquement allié, de loin sur PC.

Données du topic

Auteur
PepeFriendHT
Date de création
2 juillet 2023 à 09:14:38
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 129