Topic de MangeurDeprout :

Urus jaune au McDo de Guilleraies tout est noir après l'enterrement

Le 06 juillet 2023 à 02:29:18 :

Le 06 juillet 2023 à 02:27:55 :

Le 06 juillet 2023 à 02:23:18 :

Le 06 juillet 2023 à 02:22:31 :

Le 06 juillet 2023 à 02:19:13 :
waw un clip de rap avec le dernier gros gamos a la mode dingue c'est un devin le type :ouch:

C'est ça, fait exprès de mettre de côté tout les autres éléments

Ainsi que les autres affaires concernant d'autres artistes, Booba notamment

c'est quoi les autre élément ? des truc de kaira de base qu'on retrouve dans tout les clip de rap ?

https://intrld.com/booba-malediction-reference/

Pillule rouge. Attention

waw et pour tout les autre truc qu'il a dit mais ou y'a rien eu ? il a sortit 15 album au moins 300 morceau bordel :rire:

Oui oui =)
Allez, viens dans le terrier du lapin

https://youtu.be/iGk5fR-t5AU
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kobe_Bryant

L'hélicoptère
Le symbole de mort, sercophage
Boeuf(de Kobe)
pancarte 2020, et 1-28, 28 janvier 2020
Ongle cassé (le corps de Kobe fût identifié grâce à un morceau de doigt)
Sueur de Kobe
"They don't know whatt is what but they don't know whatt is what.. they juste STRUT" STRUT peut désigner une pièce en aéronautique
"Le karma n'est pas menteur"

Le 06 juillet 2023 à 02:29:18 :

Le 06 juillet 2023 à 02:27:55 :

Le 06 juillet 2023 à 02:23:18 :

Le 06 juillet 2023 à 02:22:31 :

Le 06 juillet 2023 à 02:19:13 :
waw un clip de rap avec le dernier gros gamos a la mode dingue c'est un devin le type :ouch:

C'est ça, fait exprès de mettre de côté tout les autres éléments

Ainsi que les autres affaires concernant d'autres artistes, Booba notamment

c'est quoi les autre élément ? des truc de kaira de base qu'on retrouve dans tout les clip de rap ?

https://intrld.com/booba-malediction-reference/

Pillule rouge. Attention

waw et pour tout les autre truc qu'il a dit mais ou y'a rien eu ? il a sortit 15 album au moins 300 morceau bordel :rire:

Ça prend un peu de temps à avaler et accepter que ce monde est régit par des entités démoniaques, mais on s'y fait

Ça mérite une enquête la c'est vraiment chaud pour être une simple coïncidence bordel

Le 06 juillet 2023 à 02:37:11 :
Ça mérite une enquête la c'est vraiment chaud pour être une simple coïncidence bordel

Totalement. Et il n'y a pas que lui

Certains artistes sont des magiciens communiant leurs consciences avec des entités démoniaques ayant la capacité d'évoluer en dehors de l'espace et du temps

"Peu" "Si" "Ressemble" Ouais rien de précis quoi. Quand le cerveau veut voir qqch..

Le 06 juillet 2023 à 02:40:03 :
"Peu" "Si" "Ressemble" Ouais rien de précis quoi. Quand le cerveau veut voir qqch..

Quoi ?

Le 05 juillet 2023 à 10:45:10 :

Le 05 juillet 2023 à 10:40:43 :
C'est les illuminatis ?

Ce sont des personnes qui ont la capacité de communier leurs consciences avec une entité pouvant évoluer en 5D, en dehors des limites de l'espace et du temps

Tu dis n'importe quoi

Le 06 juillet 2023 à 02:40:30 :

Le 05 juillet 2023 à 10:45:10 :

Le 05 juillet 2023 à 10:40:43 :
C'est les illuminatis ?

Ce sont des personnes qui ont la capacité de communier leurs consciences avec une entité pouvant évoluer en 5D, en dehors des limites de l'espace et du temps

Tu dis n'importe quoi

C'est la seule explication qui me semble rationnelle

Mais quel est le but alors de faire clip pour teaser la mort des personnes ?

Il a fait quoi Kobe pour mériter d'avoir un clip sur sa futur mort ?

Nael je veux bien comprendre qu'il y a une possibilité infime que ça soit pour provoquer un déséquilibre dans le pays mais Kobe ? La raison ?

Vasy pour booba t'as dit que tu pouvais faire pareil

Le 06 juillet 2023 à 02:42:12 :

Le 06 juillet 2023 à 02:40:30 :

Le 05 juillet 2023 à 10:45:10 :

Le 05 juillet 2023 à 10:40:43 :
C'est les illuminatis ?

Ce sont des personnes qui ont la capacité de communier leurs consciences avec une entité pouvant évoluer en 5D, en dehors des limites de l'espace et du temps

Tu dis n'importe quoi

C'est la seule explication qui me semble rationnelle

C'est une forme de synchronicité, un écho de l'avenir
Quand un évènement chargé émotionnellement se produit, il agit comme une vague se propageant dans toutes les directions (passé, et futur)

Certains captent cela et les restranscrivent sans le savoir à travers leur création (ici un clip)

Pour moi il n'y a pas de démon, ni de personne agissant consciemment. D'ailleurs je pense pas que ce rappeur réalise ses clips..

Le 06 juillet 2023 à 02:47:13 :

Le 06 juillet 2023 à 02:42:12 :

Le 06 juillet 2023 à 02:40:30 :

Le 05 juillet 2023 à 10:45:10 :

Le 05 juillet 2023 à 10:40:43 :
C'est les illuminatis ?

Ce sont des personnes qui ont la capacité de communier leurs consciences avec une entité pouvant évoluer en 5D, en dehors des limites de l'espace et du temps

Tu dis n'importe quoi

C'est la seule explication qui me semble rationnelle

C'est une forme de synchronicité, un écho de l'avenir
Quand un évènement chargé émotionnellement se produit, il agit comme une vague se propageant dans toutes les directions (passé, et futur)

Certains captent cela et les restranscrivent sans le savoir à travers leur création (ici un clip)

Pour moi il n'y a pas de démon, ni de personne agissant consciemment. D'ailleurs je pense pas que ce rappeur réalise ses clips..

Booba, Katty Perry, Ninho, ont pour point commun de faire des références sataniques, ou initiatique. Ils savent très bien, ou sont pilotés par des gens qui savent, et c'est fait conscienceusement

Le 06 juillet 2023 à 02:50:22 :

Le 06 juillet 2023 à 02:47:13 :

Le 06 juillet 2023 à 02:42:12 :

Le 06 juillet 2023 à 02:40:30 :

Le 05 juillet 2023 à 10:45:10 :

> Le 05 juillet 2023 à 10:40:43 :

>C'est les illuminatis ?

Ce sont des personnes qui ont la capacité de communier leurs consciences avec une entité pouvant évoluer en 5D, en dehors des limites de l'espace et du temps

Tu dis n'importe quoi

C'est la seule explication qui me semble rationnelle

C'est une forme de synchronicité, un écho de l'avenir
Quand un évènement chargé émotionnellement se produit, il agit comme une vague se propageant dans toutes les directions (passé, et futur)

Certains captent cela et les restranscrivent sans le savoir à travers leur création (ici un clip)

Pour moi il n'y a pas de démon, ni de personne agissant consciemment. D'ailleurs je pense pas que ce rappeur réalise ses clips..

Booba, Katty Perry, Ninho, ont pour point commun de faire des références sataniques, ou initiatique. Ils savent très bien, ou sont pilotés par des gens qui savent, et c'est fait conscienceusement

C'est ta paranoïa qui parle

sans oublier a 1:03 , Ninho dit "Du doré, un peu d'thé, nahnah,"

quel était le surnom de Nahel?

Nahnah :hap:

Le 06 juillet 2023 à 02:46:25 :
Mais quel est le but alors de faire clip pour teaser la mort des personnes ?

Il a fait quoi Kobe pour mériter d'avoir un clip sur sa futur mort ?

Nael je veux bien comprendre qu'il y a une possibilité infime que ça soit pour provoquer un déséquilibre dans le pays mais Kobe ? La raison ?

Bonne question

Pour qu'on réagisse, ainsi débusquer les moins cons, et les tuer.
Pour qu'on flirt à notre tour avec ces entités, voir vendre notre âme aux diables.
Pour se faire passer pour des méchants, engendrer un éveil de la population graduelle, et ainsi unir l'humanité autour d'une forme de spiritualité...
Juste par ego, pour dire "moi jsuis un grand sorcier attention"
On peut imaginer tout un tas d'hypothèses

Pour Kobe Bryan il a violé une adolescente. Sûrement pas provoqué, mais destiné.

Juste des hypothèses, il y a un tas de choses que j'ignore

Le 06 juillet 2023 à 02:54:08 :
sans oublier a 1:03 , Ninho dit "Du doré, un peu d'thé, nahnah,"

quel était le surnom de Nahel?

Nahnah :hap:

Bmg t'as une source khey ?

Ça va parce que c’était pas une urus et c’était pas au guilleraies donc y a aucun rapport ´. L’auteur vient d’écarter une piste.
Ah y a «  jaune » quand même... c’est forcément la CIA....

Le 06 juillet 2023 à 02:46:25 :
Vasy pour booba t'as dit que tu pouvais faire pareil

J'ai envoyé un lien qui est suffisant

J'ai pas le temps de rédiger un pavé

Le 06 juillet 2023 à 02:59:17 :
Ça va parce que c’était pas une urus et c’était pas au guilleraies donc y a aucun rapport ´. L’auteur vient d’écarter une piste.
Ah y a «  jaune » quand même... c’est forcément la CIA....

Urus c'est une symbolique pour le 666, puissance en chevaux du véhicule

Données du topic

Auteur
MangeurDeprout
Date de création
5 juillet 2023 à 09:49:44
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 136